publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis trompée sur lui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis trompée sur lui

j'ai eu une expérience extra-conjugale il y a quelques mois de cela avec un homme qui m'a fait une GROS BARATIN, du genre qu'il éprouvait des sentiments pour moi..que ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.. qu'il ne s'imaginait pas qu'une fille comme moi pourrait s'intéresser un jour à quelqu'un comme lui...qu'il était déjoûté de ne pas m'avoir connu plus tôt....
    Je me sentais vraiment "importante" et "désirable".
    Je pensais vraiment comme une imbécile qu'il était tombé amoureux...
    Pourtant, lorsque mon mari a découvert mon aventure, moi j'ai découvert un lâche et un égoïste!!son seul souci en fait, c'était de savoir si mon mari connaissait son adresse parce que monsieur avait peur d'un scandale et qu'on vienne lui faire une petite visite!!!, moi à la rigueur, ce que je vivais à ce moment là, ça n'avait pas trop d'importance....
    Le comble!, c'est qu'il lui a fallu moins d'une semaine pour rappeler son ex alors qu' il l'avait jeté lorsqu'on s'était rencontré . Plus j'y pense et plus je me dis qu'il se l'était gardé sous le coude au cas où....
    Franchement, je me sents mal et humiliée!, j'ai l'impression de mettre fait avoir comme une minette et d'avoir donné ma confiance à un pauvre ...
    Je m'en veux, je culpabilise d'avoir mis mon couple en péril pour un type pareil!!
    Comment peut-on dire à quelqu'un qu'on l'aime et tourner la page aussi vite? (c'est ce que je lui ai demandé) et vous savez ce qu'il m'a dit:
    "mais t'es mariée, t'a des enfants...", est-ce qu'il ne pouvait pas y penser plus tôt?, avant de me séduire et de me mettre dans son lit?, j'avoue qu'il m'a fait très mal et que ma fierté en a pris un coup!!!, vous y comprenez quelque chose, vous? comment faire pour oublier?, pour que je me sente moins moche de m'être trompée à ce point??

Merci de m'avoir lu....

• Bonjour

Bonjour patchouli !
    Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour te parler ( jamais été infidèle ! ) mais bon ton post m’a touchée et tu sais c’est peut être banal de le dire mais seul le temps pourra atténuer ta colère et ta déception !
    C’est en étant de nouveau heureuse que tu pourras oublier cette mésaventure !
    Tu as trompé , ok ! en chaque femme il y a une midinette qui sommeille tu sais , donc à un moment où tu étais fragile dans ton couple ( sinon tu ne l’aurais même pas écouté ) tu t’es laissée piégée par cet homme ! oui c’est sans doute dur d’admettre qu’il a joué avec toi mais quand même tu sais bien qu’il faut de tout pour faire un monde n’est ce pas ??? et ce monsieur est un beau parleur qui effectivement a profité de toi ! c’est ainsi et mnt il va falloir gérer cela ! tu me dis que ton mari est au courant mais tu ne parles pas de séparation , donc il y a déjà de la part de ton mari une preuve d’amour dans son pardon ! car tu sais tout le monde ne réagirait pas comme lui, je t’assure !
    Tu viens en parler sur ce forum, cela t’a soulagé d’un poids sans doute mais tu sais toi seule à la solution de ton avenir ! dans la vie il faut savoir faire des choix et tout le monde à le droit à l’erreur, donc si ton mari « passe l’éponge » il faut de ton côté oublier bien vite ce triste sire et te consacrer aux tiens qui le méritent !
    Les femmes pensent souvent à la vengeance, je ne sais pas si c’est ton cas, mais bon cela n’arrangerait rien tu sais , tu entretiendrais ainsi tjrs un lien avec cet homme !
    Donc mon conseil, prendre cela pour une leçon de vie et aller de l’avant le plus vite possible ! et tu sais la roue tourne tjrs, un jour ou l’autre cet homme sera puni !
    Voilà tu auras peut être des réponses de femmes ayant vécu la même chose que toi et qui te diront comment elles ont réagi mais tu sais là encore chaque cas est particulier !
    J’espère que tu vas retrouver ta joie de vivre bientôt !
    Je ne suis pas très « main dans le dos » tu vois je te dis juste ce que j’en pense !
    Je t’embrasse et te dis à bientôt ! lila

Commentaire

• Infidélité !!!

je comprends ce que tu ressens, mais je trouve qu'il manque qq un dans ton histoire: ton mari.

il a l'air sympa tout de même de ne rien dire de ton avanture.
      si c'est vrai que tu sembles t'être faite avoir et lui donc!!!!!
      comment vit-il ca ??? que ressent il ???
      lui as tu demandé pardon ???
      ne se sent il pas humilié ???
      pense à lui quand même, le dindon de la farce, je pense que c'est plus lui que toi !!!!!

ah, les hommes !!! y aurait tant de choses à dire.
      allez courage, ne pense plus à cet idiot d'amant mais à recoller ce qui peut l'etre dans ton couple !!
      euroboule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité