publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec le deroxat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec le deroxat

depuis 16 mois que je sui sous Deroxat, j'ai pris un peu de poids, et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu la meme expérience et si elles ont perdu ces kilos en trop après avoir arreté le médicament ?
    merci

myna-fachée-avec-son-miroir

• Même problème...

Bonjour Myna,
    j'ai été sous Deroxat pendant 8 mois l'année dernière, et très vite j'ai pris du poids, environ 5 kgs assez progressivement, je n'ai toujours pas défini si le médicament était en cause...car mon alimentation à ce moment là était assez désordonnée! En tout cas, dès que j'ai arrêté le Deroxat, j'ai perdu tous ces kgs pris, il m'a fallu environ 6-8 mois pour retrouver le poids que j'avais avant...donc Courage! et tout dépend des personnes, car quelqu'un dans mon entourage qui en prend également n'a eu aucun problème...
    Amandina5

Commentaire

• Même problème...
      Ouf ! merci !!!

tu me rassures, y a donc de l'espoir j'ai moi aussi pris environ 6-7 kilos ... je n'étais pas grosse mais là ça commence à faire !!!
      mon psy de thérapie comportementale m'avait proposé de changer le deroxat contre du prozac, car ce dernier ne ferait pas grossir, lui ... je n'ai pas encore changé mais je pense que cela ne saurait tarder ... !
      merci à toi pour ta réponse !
      bonne journée amandina
      bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité