publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila, cha, myna, kit, draupadi, ysa, urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila, cha, myna, kit, draupadi, ysa, urgent !!!!

J'ai la nausée depuis que je suis levée, une forte envie de vomir, mais rien...
    Par contre je commence à aller beaucoup aux toilettes, et dans mon ventre ça fait tout drôle, comme des petits trucs qui claquent à l'intérieur, et j'ai aussi des gazs, désolée de vous raconter ça de si bon matin, mais que pourrai-je prendre pour soulager mes nausées ?

Merci pour vos conseils les filles !
    Besonette qui pette pas la forme

• Une ttite gastro ???

alors si tu peux avaler et que tu as du thym fais toi une tisane et repos au chaud, bon courage !

Commentaire

• Une ttite gastro ???
      Bonjour saabb

as-tu vu mon message d'hier soir ?
      J'ai bien reçu ton mail mais pas la photo ; là je débarque et je n'ai pas eu le tps d'aller voir.
      Mon adresse est chamicale@hotmal.com
      Merci.

Commentaire

• Bonjour beso

As-tu de l'Oxyboldine chez toi ? cela régularise bien le transit, tout le système digestif.
        Sinon tu prends un peu de nux vomica (homéopathie) De toute façon tu dois au oins aller chez le Pharmacien, demande conseil parce que cela peut venir de n'importe quoi : gastro, grippe, indigestion... allergie...
        Si cet après-midi tu es encore nauséeuse, consulte un médecin.
        Bonne journée et soigne-toi bien, à bientôt.
        Baisers bleus.
        Cha.

Commentaire

• Coucou les filles !

Merci pour vos bons conseils,mais je ne sais pas si je saurais aller à la pharmacie car j'ai les jambes en purée, je suis courbaturée aussi !
          Une de mes filles est malade depuis cette nuit , 39°de fièvre, j'ai rendez-vous chez le toubib pour elle ce soir à 17h30, je vais certainement prendre rendez-vous aussi pour moi si ça ne passe pas !
          Je vous assure je suis pas douillette, mais je suis pô bien ...

Bisous roses et non bleus, n'est ce pas Cha !

Commentaire

• Coucou besonette

Désolée que tu ne te sentes pas bien.

Pour les nausées, si tu as du gingembre frais chez toi, presse un morceau de gigembre dans un verre d'eau avec un presse-aïl, et bois cela. Cela arrête les nausées en général.

J'espère que tu vas aller mieux très bientôt. Pas super de se sentir comme ca!

Bisous de Kit

Commentaire

• Alors, alors,

Si c'est une gastro, une dose de parathyphoïdinum en 9ch devrait te soulager, nux vomica en granules.

Sinon, un autre truc génial : aller dans une épicerie chinoise et demander des doses de Po-Chaï. Les doses se vendent à l'unité, pas cher (me rappelle plus du prix c'est malin, c'était 6 Frs je crois...). Ne surtout pas essayer de les sucer comme l'homéo (les granules sont plus grosses, et c'est pô bon !), un grand verre d'eau à portée de main, et avaler tout le tube d'un coup. A avoir toujours sur soi quand on voyage à l'étranger notamment : 1 dose la veille du départ et 1 ou 2 sur place, ça évite la tourista (garanti , sisisi !).

C'était le conseil du jour
              Soigne-toi bien, car c'est vraiment pas super quand est vaseux....

Nathalie

Commentaire

• Alors là ...

ma tit' Beso, heureusement que les filles sont là car moi en cas de gastro je ne saurais quoi te conseiller ... !!! quand j'en ai une je ne sais pas quoi faire moi-meme, je jeune et me repose, c tout ! alors bon ! ...
                repose-toi et tiens-nous au courant !

gros bisous !
                myna.

Commentaire

• Coucou ! un peu en retard mais bon !

Nux vomica en homéo... c'est pas mal... sinon ce qui me fait du bien perso : bicarbonate de soude si j'ai mangé un truc trop gras, mélisse si je ne digère pas bien...

Me masser 2 doigts au dessus du nombril...

Sinon, un litre de Vichy St Yorre dans les parages...

voili voulou... ça va mieux depuis ce matin ?

bizzzzz

Commentaire

• Coucou les filles !

Merci pour vos bons conseils, et oui c'est bien la gastro beurkkkkk !!
                    Vous avez lu la fourmi a encore fait des siennes !

Besito

Commentaire

• Coucou les filles !
                      Haha

Sacrée beso, toujours là pour remonter la boîte à musique...les posts, les tops, vives, et le moral des troupes.
                      Toujours prête pour un petit mot, une gentillesse et des plaisanteries.
                      Disponible.. en un mot.
                      Bisous roses (pas trompée aujourd'hui, hein ?) à Beso.
                      Cha.

Commentaire

• Coucou les filles !
                        Beuhhh...

Tu t'es toute vidée Beso ?

Glurkkkkkxxx !

biz à touahhh !

Commentaire

• Haha
                          Coucou cha

Et bien heureusement pour toi que tu ne t'es pas trompée cette fois !!
                          Je t'envoie des Besitos mais sans les microbes de la gastro

Besonette

Commentaire

• Beuhhh...
                            Oui et j'ai fait un paquet poste pour la fourmi !!

ça lui servira d'engrais pour se laver le cerveau !!

Bisous

Commentaire

• Oui et j'ai fait un paquet poste pour la fourmi !!
                              Rhôôôô...

Tu sais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'esprit ouvert à la simplicité la élémentaire...
                              C'est juste dommage pour elle, ça aurait pi être pu l'aider quand elle a été malade... enfin...

chacun sa route... et comme a dit Bouddha...

"Quoi que tu voies chez l'autre, tu peux l'aider, le conseiller, le soutenir, mais quoi qu'il en soit, ne dis jamais rien qui puisse changer le chemin d'un homme"...

Un jour peut être la fourmi verra les choses de l'autre côté de la lorgnette !

bizzzzzz Beso et t'énerve pô ! c'est pas bon pour le foie !

Commentaire

• Alors alors

surtout ne pèèèèèèèèèèèèèètes pas, okiiiiiiiiiii

bon je prépare un stop gastro pour dimanche , un peu tard mais vieux motard ke j'aimais! oki!

lila ki est solidaire puisk ' elle a ses 2 fils touchés aussi

Commentaire

• Alors alors
                                  Attention qu'ils ne pètent pas !!!

ou alors ne reste pas derrière eux !!

Besitos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                  X

publicité