publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat

Bonjour taouat,

j'ai une petite question à te poser.

Voilà ça fait environ depuis 3 jours que tous les soirs j'ai comme des grains de sable dans les yeux et ça me les fait pleurer, et quand je me réveille le matin, c'est fini.

A noter que j'ai de nouvelles lunettes depuis 1 semaine qui sont un peu plus fortes que celles que j'avais.
    Et je dois faire un bilan orthoptique.

De quoi cela peut il venir, pourtant j'ai été chez l'ophtalmo en décembre et il n'a rien vu, mais à l'époque je n'avais pas ces grains de sable.

Merci beaucoup pour ta réponse.
    Bises.
    Puce348

• Dans les yeux

la sensation de grains de sable , est souvent signe d'une conjonctivite ou d'une allergie .Mais en général ça ne disparait pas comme par miracle dans la nuit !
    peut ètre as tu tout simplement un larmoiement du à l'adaptation à tes nouvelles lunettes .
    Attendons deux jours et voyons , si ils deviennent rouges ou collés
    bye
    taouat

Commentaire

• Dans les yeux
      Merci taouat

donc je vais attendre et si ça devient rouge et collés c'est que c'est une conjonctivite ?
      Si c'est le cas je peux voir un généraliste ? ou bien il faut un ophtalmo ?

Sinon est ce que ça peut être la fatigue des yeux ?

Commentaire

• Merci taouat
        Oui ça peut

ètre la fatigue des yeux .c'est peut ètre en sentant un truc comme ça , qu'il te fait faire un bilan orthoptique.
        sinon , un généraliste suffit quand on a une conjonctivite
        de toutes façons ne t'inquiète pas , rien de grave , dans tout ça
        n'hesite pas si tu as besoin de conseils
        bonne journée
        taouat

Commentaire

• Oui ça peut
          Ok

et merci encore pour tout pour tes conseils et ta présence.
          Je te tiendrais au courant lundi, car en ce moment je n'ai plus d'ordi chez moi.

Bisous et bonne journée.
          Au fait si ce n'est pas indiscret tu es de quelle région ?

Commentaire

• Ok
            Banlieue ouest

de paris ..
            et toi ? tu ecris du boulot ? quelle branche ?

Commentaire

• Banlieue ouest
              Et moi

je suis banlieue sud est de paris (94).

Oui j'écris du boulot, je travaille dans une société secteur bâtiment avec une fonction marketing.

Voilà.
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité