publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis barbouillée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis barbouillée...

Depuis quelques temps, j'ai vraiment du mal à me lever le matin et j'ai la mine balfarde. J'ai des cernes sous les yeux et une sensation de grosse fatigue.
    Je sais c'est l'hiver et tout le monde est flagada, d'ailleurs nous devrions peut-être hiberner nous aussi comme le font certains animaux
    Je rajoute que j'ai les jambes lourdes, avec une mauvaise circulation sanguine et que j'ai des diffultés à digérer, d'ailleurs j'ai mal au bidou (le foie ?)
    Bref, qu'en pensez-vous les filles ? Peut-être que j'ai besoin de me nettoyer l'intérieur ? Mais de quelle manière ? et puis si vous avez une recette pour la mauvaise circulation elle sera la bienvenue !
    Voilà, lâchez-vous afin que toutes celles qui connaissent les mêmes symptômes puissent en profiter !
    Merci pour nous et gros bisous

Sylvie

• Hop hop hop

Get up stand up, get up for your right...

Commentaire

• Hop hop hop
      Je remonte

???

Commentaire

• Que penses-tu ...

D'aller voir un homéopathe ma belle ?

Il te dira lui si tu as besoin de te drainer...

Sinon, pour ma part, je ne saurais que trop te conseiller une semaine de tisane de fumeterre matin et soir, boire bcp et surtout, mager bcp vapeur et alcalin...

kès t'en penses ?

bzouu

Commentaire

• Que penses-tu ...
          Coucou toi !

Je crois que tu as raison... Bon il faut que je me trouve un bon homéopathe sur Grenoble.

Peux-tu me dire à quoi ressemble le fumeterre ? et si je peux m'en trouver sur le marché ?

Pour ce qui est de boire, je bois beaucoup... hic
          D'ailleurs cela me rappelle ton post sur le kéfir. Tu penses qu'il serai approprié ?

Sinon j'espère que tu boumes !

et je te fais un gros bisous de début de semaine !

Sylvie

Commentaire

• Coucou toi !
            Carrément ça le ferait !

Tu parles ! apparemment, ça draine la vésicule cette tit bestiole champignonesque ! hiiiiiiiips ! LOLOL

Le fumeterre, ça va être chaud de t'expliquer comment en trouver dans un champ ! par contre, tu en trouveras en herboristerie si il y en a encore une à Grenoble... sinon, dans une bonne pharmacie qui fait des plantes à tisane...

C'est très amer comme plante, pas besoin d'en mettre bcp... tu peux la coupler avec un peu de romarin et de thym...

Sinon, en attendant d'en trouver, tu peux essayer le choléodoron de WELEDA (3 ou 4 € le flacon), c'est bien aussi ! d'ailleurs, je crois qu'il y a du fumeterre dedans !

Bizzzz ma belle, ça boume dur, mon tel n'arrête pas de sonner depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, tout le monde veut un rdv !

Ah làlàlà !

à plute

Commentaire

• Carrément ça le ferait !
              Ouaich !

Ch'uis super contente pour toi !
              Tu commences à te faire connaître !!!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUX

Sylvie

et merci pour tes conseils qui sont les bienvenus.

Commentaire

• Ouaich !
                Merci !

biz à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité