publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe aïe aïe-----------> besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe aïe aïe-----------> besoin de conseils

bonjour!
    j'ai une otite et je n'arrive pas à dormir, je suis à Tahiti et je ne connais pas de médecin, je suis allée hier voir un au pif et il ne m'a pas prescrit d'anti-inflammatoire...
    depuis hier je prends un doliprane 1000 toutes les 4 heures, j'ai des gouttes 3 fois par jour et un spray...et c'est de pire en pire, autant je ne suis pas douillette mais là ce soir je me suis mise à pleurer et j'ai même grondé ma fille qui n'arrêtait pas de brailler..... je ne sais plus quoi faire...de main je pense aller voi un autre toubib...
    quekqu'un pourrait me dire si c normal que je n'ai pas d'anti-inflammatoire????

merci!!!!

• Le doliprane 1000

a la dose de 4 par jour , est anti inflammatoire!
    donc ne t'inquiète pas . alors si tu as très mal , retourne voir ton toubib , il faut surement des antibios
    bon courage sous le soleil....

Commentaire

• Antiflammatoire

je ne sais pas, mais moi je sais qu'à chaque fois que mes bambins ont une otite ils sont sous antibiotiques...
      En tout cas ne dépasse pas la dose prévue par jour en dolipranes, soit 3000 mg par jour de paracétamol.
      Bon courage
      couette

Commentaire

• Peut être...

que ce n'est pas 1 otite mais 1 kyste qui s'est inflammé. J'ai 1 collègue à qui c'est arrivé, elle souffrait énormément depuis plusieurs jours et croyait que c'était une otite puis elle est allée voir le médecin qui lui a incisé le kyste dans l'oreille et c'est allé tout de suite mieux.

Commentaire

• Le doliprane 1000
          Oups!

me serai-je trompée? j'ai cru lire sur ma notice pas plus de 6 gélules de 500 mg par jour, ce qui donne 3000 mg.... désolée si je me trompe!

Commentaire

• Le doliprane 1000
            Euh?

taouat, le doliprane n'est pas anti-inflammatoire, il me semble.
            En tous cas, c'est sûr qu'il faut des antibio et retourner voir un medecin. Et arrêter les gouttes dans les oreilles aussi, on ne sait jamais, si le tympan est perforé?

Commentaire

• Merci beaucoup!!!!

bon ok!! demain je vais voir un médecin mais pas le même!!!!! je suis tombé sur un vieux grignou d'avant-guerre....

je vais essayer de dormir!!!!

merci!!!

Commentaire

• Euh?
                Alors je maintiens

que l'on peut prendre 4000 mg de doliprane par jour en cas de très forte douleur!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité