publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement hormonal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement hormonal



    Bonsoir,

    je m'appelle lilas, j'ai 36 ans, j'ai subi en 2004 une ablation de l'utérus, des trompes et une ovariectomie car je faisais de l'endométriose et gros fibrome hemorragique. Je n'ai pas eu le choix car je souffrais énormément.

    Aujourd'hui je ne prends pas de traitement hormonaux pour pallier le manque d'oestrogène car j'ai peur des conséquences liées à ces traitements qui provoquent des cancers du seins.

    Depuis mon intervention, je trouve que mon corps s'est modifié, je me sens comme vidé est ce normal?
    De plus, j'ai entendu dire qu'avec les années à venir je risquais d'avoir des problèmes aux os à cause de l'ovariectomie, dois je absolument prendre un traitement hormonal?

    Je vous remercie de me repondre rapidement

    a bientot
    Lilas

  • Traitement hormonal depuis 2000



    oui .J'ai subi la même opération que vous et je prends un traitement hormonal .Il suffit de trouver un bon gynecologue qui vous conseillera mieux que n'importe qui.

    Commentaire


    • Traitement hormonal depuis 2000
      Il vaut mieux



      prendre un traitement hormonal en étant bien suivie par votre médecin. Ce traitement préviendra les problèmes osseux et agira contre les sautes d'humeur, la déprime, le vieillissement prématuré.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité