publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour beso les moustikaires!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour beso les moustikaires!

Hello beso ! comme je te le disais hier soir, pareil ici ! tu as vu tu as pris tous les microbes quand même , lol
    Bon alors voici le résultat de mes recherches sur le net ! cela peut aider !
    Pour l’info de l’oxo de cha , ça tombe bien j’en ai ! mais je savais pas !
    Sinon ici on prend arsenicum album en 5 ch aussi et du smecta !
    Et puis régime bouillon de légumes très clair ! un peu de riz ce soir si les garçons en ont envie ! chez nous c’est par le bas ke ça se passe !!!
    Mais le plus jeune a de la fièvre et ça ça m ‘ennuie aussi !
    Voilà donc si cela peut t’aider et aider kelkes autres qui sont dans le même état en ce moment !
    Je ne sais pas trop si un stop gastro serait utile ou pas !
    Si vs lisez les filles vs me le dites , okiiiiiiiiii !
    Vs mettez les infos et on fera un assemblage comme d’hab ! si klkun veut le faire pas de prob !

J’ai une petite nouvelle d’aol ki dit ke je devrait bientôt recevoir le modem ( vs parlez d’une info extra-sensationnellement –nouvelle) j’espère bien kil est parti de paris sinon je me saoule au kéfir direct et je reviens kan j’aurais gagné la partie d’échec avec dieu ! heuuuuuu làààà je mélange p’t être un peu hein daup … hihi !!
    Note perso à daup : le ménage est effectué merci de refaire une nième tentative !
    Note perso à cha : tu m’as pas répondu à mon mail de ce matin ???? mais bon je t’en veux pas , grrrrrrrrrrrrrrrrr
    Note perso à kit : merci de me préciser où se trouve coursac car je trouve pas sur la carte aquitaine ?????????????
    Note perso à beso : soigne toi bien ainsi ke les belettes et reviens ns donner de tes nouvelles bien vite !
    Note perso à myna : j’ai vu ke tu tu voulais plus avoir klke chose de collé aux fesses ! mais dis moi et ton A ! pourtant tu dois bien le garder non ?????
    Note perso à taouat : tu vas être submergée de demandes alors attention à la surchauffe des neurones !
    Voilà les moustikaires, super week à toutes et aux autres!

Régime en cas de gastro-entérite
    Vomissements et diarrhées entraînent une perte d'eau et de sels minéraux qu'il faut compenser
    Il faut donc :boire : de l'eau minérale riche en sodium (Vals, Vichy) ; du bouillon de légumes : 1 kg de légumes coupés en très petits morceaux et cuits pendant 30 minutes dans 2 litres d'eau. Filtrer et saler seulement après la cuisson ; du Coca-Cola ; souvent et par petites quantités.
    ne pas manger e toutes façons, on peut difficilement faire autrement tant que les vomissements sont présents
    Ensuite au fur et à mesure quand le calme intestinal se réinstalle :
    · pulpe de pomme (pomme râpée sans la peau) : 3 à 4 dans la journée, par petites cuillerées ; lait fermenté liquide : par petites gorgées ; compote de pomme très cuite et très sucrée ou Petits pots Pomme/Coing, y compris pour les adultes : par petites cuillerées ; riz nature très cuit avec un petit peu de beurre et de fromage râpé : par petites cuillerées ; lait fermenté bien sucré : par petites cuillerées ; eau minérale et bouillon de légumes. Le Coca n'est plus du tout recommandé.
    Ces aliments sont à consommer selon l'envie.
    Il faut savoir écouter son corps : il dicte très bien ce qui passe et ce qui ne passe pas.
    Dans les jours suivants, il est prudent d'adopter un régime sans résidus avec :jambon ; viande maigre, blanc de poulet, poissons cuits sans graisse ; pâtes, riz légèrement beurrés, sans sauce tomate ; pas de légumes ; fruits cuits ou en compote ; yaourts, laits fermentés ; de façon à mettre l'intestin au repos pendant 2 ou 3 jours.
    Ensuite, on reprend une alimentation normale.

• Salut lila!

Ben, pour trouver ma note perso ... je suis tombée dessus un peu par hasard(non! Il n y a pas de zazard).

Je t'ai répondu qq part, mais je ne me souviens plus où, que Coursac est en Dordogne. Pas loin de Périgueux. C'est toujours l'Aquitaine il me semble, ou je me trompe?

J'espère que tu trouveras!

Commentaire

• Re-attention les filles !!!

vous allez rigoler car je viens encore de changer de pseudo ! raison ; j'avais oublié que certaines personnes de mon entourage me connaissent sous le pseudo que j'avais choisi cette nuit, et je ne tiens pas à ce que ces personnes se trouvent informées de tout ce que je dis ici sur ce forum, car il y a tout de meme des choses très privées qui ne les regardent pas ... je pense que vous me comprendrez ...
      donc cette fois est la bonne, je garde mon A aux fesses oui Lilamie, mais fini le 10 et mynaline est née !

bisous, myna.

Commentaire

• Bon lilaaaa !!!!!

tu as fini de me faire mijoter ???????!!!!!!!
        allez dis-le moi à présent !!!!!!!!!

Commentaire

• Salut lila!
          Zazard kan tu ns tiens hihi

ouiiiiiiiiiii je voulais dire gironde! loli
          mais bon je comprends mieux mnt!
          vais en parler au tit mari ce soir!
          et zon va chercher ça sur la grande carte .....

ici c'est la gastro à tous les étages!
          mes 2 fils! le mari au tph ki dit ki veut pas rentrer ( il a peur ) lololololol
          moi je désinfecte, j'aère, je change les draps, une vraie cendrillon koi!

et l'ainé ki vient de tph, ki rentre pas non plus ce soir dormir! lol !
          zon tous peur! houhouhou!

bon merci kit pour ta réponse, tu sais moi aussi je sème des posts un peu partout donc pas étonnant qu'après on se souvienne plus de l'endroit ( ni de l'envers d'ailleurs )

bizzzzzzzz à touti et encore une info kit besos cela veut dire bises en espagnol alors cela voudrait dire que beso est un mot espagnol ! dis moi !

Commentaire

• Bon lilaaaa !!!!!
            Je t'ai envoyé un mail perso

alors c'était dur hein §§§
            t'y avais même pas pensé lolololololol

tu vois il y a l'autre et moi

Commentaire

• Je t'ai envoyé un mail perso
              Je l'ai reçu !

grrrrrrrr .... ct pourtant pas compliqué mais pourquoi faire simple quand je peux faire ... ?!!
              oki oki tu as gagné cette fois lila
              gros bizzzzz
              myna.

Commentaire

• Salut lila

t'inquiète , je dois ètre maso comme fille , mais j'adore faire marcher mes neurones..(ce qui fatigue mon mari d'ailleurs !!! )
                bon , comme t'as pu voir sur le forum cuisine , ce week end , je vais essayer d'en faire un peu !
                bon week end à toi aussi et a lundi
                bisous
                taouat

Commentaire

• Zazard kan tu ns tiens hihi
                  Ben oui!

Tout à fait (Thierry).

Et comment saviez-vous chère amie que je parle espagnol?

Beso est le singulier de besos (baisers) et besitos veut dire petits baisers.

Comme ca, tu peux en faire tout plein à ton ti mari ce soir!

Commentaire

• Coucou ma lila mousquetaires

Et bien c'est gagné je suis allée voir le toubib ce soir et j'ai la gastro, mon homme aussi et deux de mes filles une pharyngite virale.
                    Merci pour tes bons conseiles lila, j'ai du coca en réserve et j'ai cuit aussi des légumes.
                    Pas mal une gastro pour le régime

Au fait en parlant d'autres choses tu as vu la fourmi a encore fait des siennes sur le post du cancer de l'utérus grrrr, brrrrrrrrrrr !!
                    Draupadi était hors d'elle, ça se comprend !!

Bisous à Lila et aux mousquetaires, tous pour un, un pour tous !!! et une pensée négative pour la fourmi, ha celle-là si je pouvais lui refiler ma gastro...

Beso

Commentaire

• Ben oui!
                      Sur ce forum

on apprend tout ce kil fo savoir! n'est ce pas jean mimi!

tu sais au départ je demandais ça sans le savoir pour notre beso! au début je trouvais ... lui avait donné avec ce diminutif un pseudo bizarre mais s'il veut dire baiser au final cela devient très joli!

pour mon mari ce sont des küsse!

ya ya mon général!

Commentaire

• Sur ce forum
                        Ha ça c'est bien vrai !!

bizarre bizarre comme vous avez dit bizarre !!
                        Et c'est une phrase de quel film , lila ??

Besitos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité