publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis au sujet d'une...boule !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis au sujet d'une...boule !!!

Ben oui, depuis une semaine, je me suis aperçue que j'avais une boule de lagrosseur d'une noisette, peut être un peu grosse, située sur une de mes fesses, à l'entrejambe. Pas facile à expliquer. Je m'inquiète un peu, car elle me fait un peu mal. Peut être que l'une d'entre vous a déjà eu cette drôle de chose ? Merci de vos avis. Car je m'inquiète vraiment....

• Up !!!

j'ai vraiment besoin de votre aide !!!svp

Commentaire

• Bonjour tatiana80
      Et bien

Non, pas un furoncle. C'est à l'intérieur de la peau, rien à l'extérieur....Autre idée ??

Commentaire

• Bonjour tatiana80

LaFourmi78 a raison, il peut s'agir d'un furoncle ! Il y a un médecin sur ce forum qui s'appelle Taouat et qui vient tous les jours, veillez à faire remonter votre post régulièrement, elle vous en dira plus !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour tatiana80
          Merci

je le ferais sans pb !!!
          mais je reste persuadée que ce n'est pas un furoncle...!!! têtue la fille.

Commentaire

• Et bien
            Tatiana80

Le furoncle est un abcès rempli de pus qui se développe juste sous la surface de la peau ...

Posez votre question à Taouat

Amicalement

Commentaire

• Et si c'était

un ganglion ?
              Non ? Est ce que ça peut exister à cet endroit ? ou bien un kyste ?

Commentaire

• Et si c'était
                Merci de ta réponse

et bien je me pose la question, mais y a t il des ganglions à cet endroit ????
                Un kyste, je ne pense pas : c'est à intérieur du corps normalement et il ne peut pas être palpable, je pense..

Commentaire

• Hello tatiana

donc a cet endroit , ce ne peut ètre un ganglion!
                  vu ce que tu décris , je pense en effet que c'est un début de furoncle ce pourrait ètre un petit kyste , mais ils ne font pas mal )c'est rouge , dur et un peu douloureux ?
                  si c'est celà , il faut appliquer 2 fois par jour de l'hexomédine transcutanée , ou de la betadine , et attendre pour voir si il murit ,ou si cela suffit à le resorber .
                  bonne journée
                  taouat

Commentaire

• Hello tatiana
                    Et bien non

ce n'est ni rouge, ni vraiment dur. C'est une grosseur à l'intérieur douloureuse quand on y touche (mais supportable).

Commentaire

• Et bien non
                      C'est encore mieux

si ce n'est pas rouge , ni dur , c'est surement le tout début
                      moi je ne m'inquièterais pas , et mettrais l'un des produits conseillés et on laisse quelques jours voir comment celà évolue .
                      ce n'est pas toujours facile de conseiller sans voir .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité