publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il un médecin ou un gynéco sur le forum??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t-il un médecin ou un gynéco sur le forum??

J'ai des petites pertes de sang depuis 6 jours en dehors de mes règles car tout a commencé à j16 après les règles. J'ai des cycles irréguliers et assez long et j'ai arrêté la pilule il y a 7 mois et nous essayons d'avoir un enfant.

Dois-je m'inquiéter de ces saignements? qu'est-ce que ça peut indiquer?

Merci.

• Probablement

des spotting en parraleles avec l'ovulation ou un cl qui saignotte du au rapport sexuel
    cela ne signifie rien du toutc'est pas grave.
    mais continue a apprendre a te connaitre sans pillule ce la peut etre utile pour une eventuelle grossesse.

bises

Commentaire

• Probablement
      Des spotting?

qu'est ce que c'est?

Commentaire

• Bonjour lovingyou

Oui, il y a un médecin dont le pseudo est Taouat, vous pouvez lui laisser un petit mot ou veillez à faire remonter votre post régulièrement afin qu'elle le voit lorsqu'elle arrivera !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour lovingyou
          Merci pieris

Alors j'attend Dr Taouat avec impatience!!

Commentaire

• Spotting

c'est simplement le nom donné à ces petites pertes de sang entre les règles. Ils sont dus généralement à une carence en oestrogène (rien de grave, ça arrive à tout le monde, de temps en temps).
            Le mieux pour toi, je pense, est de prendre rdv chez ton gynéco de façon à faire un check-up pour favoriser l'arrivée de bébé.
            Utilises-tu une méthode pour savoir quand tu ovules (température, persona?)? Tes petites pertes peuvent aussi signaler l'ovulation.

En tous cas, sache que l'ovulation (donc le moment propice pour avoir des rapports sexuels!) se situe 14 jours avant la date de tes règles.

Commentaire

• Spotting
              Hop!

Commentaire

• Hello lovingyou

je suis d'accord avec caro (qui est en fin d'études de médecine ) , si tu saignes pendant le cycle c'est à cause d'un petit dérèglement hormonal , ce qui te donne aussi des cycles longs et irréguliers .C'est pouquoi je te conseille vivement de consulter un gynéco , pour examen et analyses afin de faire qqch pour que bébé vienne plus vite
                bon courage et bon week end
                taouat

Commentaire

• Hello lovingyou
                  Merci taouat

Mais pourquoi ça dure si longtemps? j'ai encore saigné aujourd'hui donc ça fait 7 jours! ça s'arrête quand? et mes règles vont bientôt arriver ou pas?

encore merci.

Commentaire

• Merci taouat
                    Tout ça

personne ne le sais .Sans t'examiner .
                    prend rendez vous chez ton gynéco
                    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...