publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello tefff

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello tefff

Comment vas-tu?
    Donne-moi de tes nouvelles s'il te plait!

• Teff?

Oui Teff donnes-nous de tes nouvelles?
    contentes ?
    j'ai eu une 1ère consultation avec ton chirurgien et il faut que je me décide !!!

Commentaire

• Teff?
      Toi aussi,

tu as des petits ptoblèmes de nénés?
      Quel est ton problème? Moi c'est une légère ptose
      que je souhaiterais corriger en ajoutant juste des prothèses, si bien sùr celà sera possible!
      ça fait longtemps que j'y pense, mais mon travail ne me permet pas pour l'instant d'entrevoir un jour possible de rendez-vous chez le chirurgien!

Commentaire

• Toi aussi,
        Hop!!!!

Commentaire

• Hop!!!!
          Tefff est partie en vacances au soleil!!!!

C'est la seule explication!
          Maitenant qu'elle a une poitrine de rêve, elle n'a certainement qu'une envie, c'est de la montrer à la Terre entière! QUELLE CHANCE ET COMME JE L'ENVIE!!!!!

Commentaire

• Tefff est partie en vacances au soleil!!!!
            Ce serait bien si seulement c'était possible !

Il faut tout de même savoir qu'après une telle opération le soleil est interdit pendant plusieurs mois voir même un an. Donc, si tefff est partie au soleil ce n'est pas pour montrer sa poitrine de rêve puisqu'elle devra la garder couverte !!!!! Il n'y a rien sans un minimum de sacrifice.

Commentaire

• :amour: alors tefff, tu reviens nous voir? :amour:

Je viens de voir que tu as répondu à quelqu'un dans "nouveaux seins-nouvelle vie". Tu n'es pas loin alors!

Donne nous de tes nouvelles s'il te plait!
              Raconte nous tout!

gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité