publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit garçon souffre d'hyper-réactivité bronchique : qqn connait svp??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit garçon souffre d'hyper-réactivité bronchique : qqn connait svp??

bonjour,
    Il a 3 ans et presqu'à chaque fois qu'il a une laryngite ou pharyngite, ça finit en toux interminable, sèche, qui lui donne mal au ventre à force de tousser et qui finit par le faire vomir... et moi je reste impuissante à côté de lui et chaque fois qu'il tousse ça m'arrache les tripes.
    Il prend donc des médicaments par inhalateur à chaque fois.
    Si vous connaissez cette situation, pouvez vous me dire comment vous vous soignez? ce qui soulage? comment faire pour l'éviter???
    merci 1000 fois pour lui
    Couette, maman désemparée

• Vraiment personne?

Commentaire

• Taouat ?

Bonjour couettecouette

Ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse, il y a sur ce forum un médecin maintenant qui s'appelle Taouat, je fais remonter votre message afin qu'elle le voit, elle est en ligne !

La prochaine fois adressez lui directement votre question !

Courage et grosses bises pour votre petit !

Commentaire

• Coucou

mon petit leo toussait, toussait, en fait c'etait la coqueluche et tous les medecins me disaient : mais non, ce n'est pas la coqueluche, ce n'est pas ce genre de toux...et finalement c'etait cela, ils lui ont fait les tests à l'hoste je precise qu'il etait vaciné, donc antibio et il a toussé pendant 6 mois. sinon, va voir un bon pediatre.
        bises

Commentaire

• Taouat ?
          Merci bcp pieris

merci de ta gentillesse!
          biz
          couette

Commentaire

• Coucou
            Merci maya

moi j'y avais bien pensé à la coqueluche, mais jamais les médecins ne m'en ont parlé. Et puis ça fait quand même plus d'un an que ça dure, je suis perpelxe...
            merci bpc!
            biz
            couette

Commentaire

• Up!

je garde espoir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X