publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour piéris...et les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour piéris...et les autres

un livre intéressant bien qu'assez vieux:
    tous les espoirs de guérir de Jean Palaiseul.
    A plus tard!

• Je te remercie beaucoup arabicane

Je suis très contente de te lire, cela fait quelques jours que j'ai noté ton absence, et ça m'a manqué, j'espère que tu vas bien !

Merci mille fois pour ton conseil de lecture, j'en prends bonne note, j'espère qu'il est encore sur le marché ?

Grosses bises glacées du Canada ma chère arabicane !

Commentaire

• Je te remercie beaucoup arabicane
      Au revoir chère piéris,

je ne sais pas si tu trouveras ce livre facilement, surtout au Canada.Ce serait dommage car je pense qu'il t'intéresserait beaucoup.
      Si tu as es difficultés, je pourrai essayer de le trouver d'occasion, où alors de scanner.Je n'ai pas encore de scan mais il faudra que je m'y mette, je ne voudrais pas mourir idiote.
      Tes bises glacées m'ont glacé le sang et je suis triste.
      Je te laisse mon email, au cas où...
      arabicane@aufeminin.com
      Je te quitte, et te souhaite beaucoup de courage et surtout un bon moral, c'est essentiel!
      J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Grosses bises, mais pas glacées, très chaudes!

Commentaire

• Au revoir chère piéris,
        Ma chère arabicane !

Nous avons poster en même temps ! Merci pour ton livre, je suis assez têtue ! Je ferai tout pour le trouver ! Tu sais les bises glacées, ça réveille et ce n'est surtout pas pour glacées le sang, non, non, non, c'est pour dynamisé ! Mais chaudes c'est pas mal non plus surtout quand il fait si froid !

Merci pour ton e-mail, moi aussi j'ai une boite sur auf : pieris@aufeminin.com, comme ça on peut rester en contact et s'informer de nos lectures !

Pour te rassurer, je te fais de grosses bises très très chaudes !

Commentaire

• Ma chère arabicane !
          Ça roule piéris!

Tu sais mon chat Sushi a vu que j'étais triste, il est venu dans mes bras nicher sa tête dans mon cou. Il est merveilleux, mon chat de présence, d'affection, et de chaleur.
          Je dois t'abandonner, car je descend retrouver mon autre matou (mon mari) en bas.C'est vendredi jour du kir cassis bien frais!!
          Bisous encore et à plus!!!

Commentaire

• Ma chère arabicane !
            Arabicane !

Je viens de relire ton message ! Il faut que je te dise quand même que si j'ai effectivement des problèmes de santé il ne s'agit pas de maladie grave ... sois rassurée, tu es vraiment mignonne !!! Il faut aussi que j'ajoute que tu m'as vraiment donnée envie de lire l'oiseau bariolé !

Je t'embrasse

Commentaire

• Ça roule piéris!
              Merci arabicane

Ton chat Sushi doit être très intelligent, j'adore les chats, tous les chats mais avec une petite préférence pour les chats de gouttière ! Gratouille lui la tête de ma part ! Je t'embrasse et à bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité