publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles: mais quel est ce problème???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles: mais quel est ce problème???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt les filles
    vite j'ai besoin de votre avis: lorsque j'ai mes règles je suis obkigée de mettre des serviettes alors que je hais ca car lorsque je met des tampons pour les enlever ca me fais horriblement mal (pourtant losque je les met et que je le garde y a pas de problème) j'ai un flut normal, je pense que je laisse assez mes tampons avaant de lesretirer pour qu'ils soient bien impréniés. Je me pose des questions: qu'est ce que je ne fais pas bien? suis je alergique à la matiere? ...) et j'ai peur pour plus tard pour les rapports sexuels aidez moi merci

• Bizard

Normalement un tampon ne fait pas mal lorsqu'on le retire. Apparemment tu n'as pas encore eu de rapports sexuels, c'est peut-être dû à ton hymen, cette petite membrane qui se déchire lors du 1er rapport. Le tampon ne le déchire pas, et peut être qu'en le retirant, il tire dessus, je ne vois pas d'autre explication, peut être d'autres nanas pourront t'aider, mais ne t'inquiète pas trop, ce n'est certainement pas grave.
    Val.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité