publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aux forumeuses et au revoir !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci aux forumeuses et au revoir !

Je tenais à vous remercier pour tous ces moments où nous nous sommes croisées sur ce forum santé, j’ai beaucoup apprécié votre présence et participation et je dois bien avouer que j’ai beaucoup appris ! Comme vous, ce sont des problèmes de santé qui m’ont amené sur ce site à la recherche d’informations que je n’ai pas trouvées, par contre, j’y ai trouvé une grande solidarité et j’ai pu rencontrer de nombreuses femmes qui resteront à jamais dans mon coeur ! Internet est réellement un outil formidable !

Au vu de mes trois mois de présence sur ce site, j’ai un petit voeu à formuler, que d’autres femmes d’horizons divers puissent rejoindre ce forum et l’enrichir de posts qu’elles sauront partager avec d’autres ! Ce forum doit demeurer ouvert à toutes, c’est un forum libre ou chacune est responsable mais où il n’y a pas de Responsable, et c’est ce qui fait son succès, et aucune personne ou groupe de personnes ne doit en prendre le monopole. Les femmes qui viennent sur ce site doivent avoir le choix des différentes écoles dans un esprit d’ouverture loin de tout sectarisme ! J’ai aimé ce forum car il est celui de toutes les femmes ! Oh il y a bien eu quelques dérapages quelquefois, j’en ai fait les frais également, deux personnes en particulier doivent se frotter les mains de plaisir à l’annonce de mon départ, je leur dit simplement qu’il ne faut jamais feindre la gentillesse ... jamais ! Et que le temps est très précieux et qu’il faut employer ce temps pour construire le bonheur autour de soi ... je ne leur en veux pas !

Soyez heureuses et ayez confiance en l’avenir

Merci les filles, vous êtes devenues pour moi aussi précieuses que l’était la rose “du petit prince d’Antoine de St Exupéry”.

Je quitterai le forum demain mais je ne vous oublierai pas

• Sans titre...

Bonjour et ...au revoir,

Je ne te connais pas je pense, car il y a plusieurs semaines (mois ?) que je ne suis pas venue sur ce forum...
    J y avais trouvé à une époque quelques "réponses" et j avais pu moi meme répondre à des questions dans une ambiance plutot sereine et chaleureuse.
    Je trouve beau ce que tu as écrit et même sans te connaitre, cela m'a émue...

Cordialement
    Evlise

Commentaire

• Kikou pieris

moi aussi je te remercie de m'avoir accueillie ici si gentiment

j'ai apprécié ta gentillesse et ton esprit d'ouverture. alors bonne route pieris, une longue vie et une santé de fer surtout.

garde tjours ce merveilleux regard sur l'humanité sue tu posséde, c très rare de nos jours.

gros bisous

Commentaire

• Dommage!

je n'ai pas encore trouvé le post où tu nous dit pourquoi tu pars (il y a tellement de messages te concernant ces derniers jours! je ne les ai pas tous lu!). Mais peut-être que c'est personnel.
        Bref, je te dis au revoir et j'espère que tu reviendras vite nous voir, car tes conseils étaient toujours pleins de bons sens et on sentait que tu avais envie d'aider les gens. Je ne m'exprime pas très bien car je me dépèche de t'écrire de peur que tu ne lises pas mon message avant de nous quitter.
        Bonne continuation!!

Tu dis que tu n'as pas eu de réponse à tes questions? fais remonter ton post, on ne l'a peut-être pas vu à l'époque!

Caroline.

Commentaire

• Bon... expliques-toi pieris !

Et ne me dis pas que je suis bourrée au kèf' cette fois ! tu pars définitivement ?

Parce que tu n'auras plus internet ou parce que ton temps sur auf est révolu ? que tu y as trouvé tout ce que tu as à y trouver ?

j'ai même pô eu ta photo...

Et le renard a dit au petit prince "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux", contente que tu aies su distinguer tes amies ici !

gros , gros bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Je n'ai ecris qu'un seul post.........

mais tu es la première à m'avoir répondu alors je te remercie ici même si je l'ai fait sur mon post.
            D'ailleurs je suis allée aujourd'hui commander mon déoroche et je l'aurais demain....

merci de tes conseils
            et bonne route à toi si tel est ton souhait....

ptitam

Commentaire

• Pieris...

...Comme je ne viens plus guère sur le forum santé, désormais un peu trop "structuré" et "monopolisé" à mon goût, je ne comprends pas bien les raisons de ton départ, mais j'en suis très attristée
              Je pensais que nous aurions le temps de faire plus ample connaissance... comme je te l'ai d'ailleurs écrit dernièrement... il me semble que nous étions souvent sur la même longueur d'onde
              Que tu as raison de dire que le temps est précieux...
              Tu vas me manquer ... bonne route
              Amitiés
              lauena

Commentaire

• Au revoir

que vous dire d'autre ? sur un message échangé concernant le petit déjeuner kousmine, vous indiquiez "restons en contact si vous le voulez bien" et aujourd'hui, vous partez, vous avez vos raisons, je les respecte mais sachez que celà a été un réel plaisir même s'il fut court. Bonne chance à vous et pourquoi pas à bientôt, la vie nous réserve parfois bien des surprises.

Commentaire

• Bon... je me lâche au nom de toutes les forumeuses...

... Pieris, ON VOUS AIME!!!
                  Il fallait bien que qqn le dise, non? Puisque c'est la vérité. Au revoir Pieris, vous allez tant nous manquer...
                  Amicalement, Satinella.

Commentaire

• Bon... je me lâche au nom de toutes les forumeuses...
                    Bonsoir satinella

Merci beaucoup pour tous tes petits messages qui me vont droit au coeur ! Tu es mignonne comme tout. J'espère que tu auras une vie heureuse, en excellente santé ! J'ai été ravie de te rencontrer, comme les autres tu es dans mon coeur, c'est petit un coeur, mais qu'est-ce que ça contient !

Je t'embrasse affectueusement

Pieris

Commentaire

• Quitter ce forum?

c dommage pieris, je me rappelle bien des msgs auquels on avait pu s'échanger des messages

pourquoi vouloir le quitter?...mais si raisons personnelles, et si tel est votre souhait, je vous souhaite aussi bcp de bonheur pour la suite, et bonne route Pieris!!

bien amicalement,
                      LOvely****

Commentaire

• Bonsoir satinella
                        Oh la la, la vie est triste snif!

Pieris, tu es trop adorable, je suis triste que tu t'en ailles. Moi aussi j'espère que tout ira pour le mieux dans ta vie, que le bonheur ne te quitte jamais, et que surtout, surtout, tu ne changes jamais car tu es tellement généreuse!
                        Désolée pour ce message mal écrit et précipité, mais ça vient du coeur.
                        Au revoir...
                        Moi aussi je t'embrasse affectueusement au nom de toutes les forumeuses.
                        Satinella.

Commentaire

• Oh la la, la vie est triste snif!
                          Très chère satinella

Merci beaucoup pour tes souhaits, tu es très mignonne ! Il faut que je te dise que le langage du coeur est le plus beau des langages et qu'on peut en abuser sans problème, c'est au contraire excellent pour tous !

Grosses bises Satinella

Commentaire

• Au revoir,pieris!

Je ne peux guère dire que je te connaissais,mais j'ai tellement lu tes nombreux posts,et je peux te dire qu'ils vont bcp me manquer.
                            Je pense que tu es quelqu'un de rare,de précieux,ds ce monde particulier ds lequel on vit,quelqu'un débordant de générosité et de sagesse.
                            Bienheureux doivent être les gens qui t'entourent de pouvoir côtoyer une personne telle que toi.
                            Cette phrase m'a marquée ds ton message plus haut:"il ne faut jamais feindre la gentillesse...jamais!"Combien cela est vrai!
                            Bon et bien bonne route à toi Pieris et bon courage pour les épreuves de la Vie!

Enorme bise à toi,Pieris

Commentaire

• Piéris ! ...

ne pourra t-on plus vous voir également sur le forum lecture ? (j'ai un beau souvenir du petit prince ... )
                              sinon, voudriez-vous que l'on reste en contact ? ça me ferait plaisir ...
                              bisous, myna.

Commentaire

• Sans titre...
                                Merci evlise

Votre petit mot me fait très plaisir. J'espère que vous allez bien ! Nous avons la chance sur ce site d'avoir un médecin depuis peu qui s'appelle Taouat, n'hésitez pas à lui demander conseil si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Merci beaucoup, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Pieris

Commentaire

• Je n'ai ecris qu'un seul post.........
                                  Bonjour ptitam

Merci, c'est très aimable à toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, une information ou ou recommandation, il ne faut surtout pas hésiter à demander à Taouat, qui est médecin, elle te répondra !

Merci encore

Pieris

Commentaire

• Quitter ce forum?
                                    Bonjour lovely

Merci pour ton petit mot, je quitte ce forum mais je ne quitte pas les forumeuses ! J'ai rencontré des gens formidables ici mais je vais être très occupée et je n'aurai plus beaucoup de temps ...

Bonne route à vous aussi !

Et merci encore pour votre témoignage

Commentaire

• Dommage!
                                      Bonjour caro021

Merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Ma question concerne le serocytol, peut-être connais-tu ? C'est relativement nouveau et il n'y a pas encore vraiment d'infos pour "le grand public" ! Je pense que j'écrirai au labo directement, peut-être qu'ils me renseigneront ou qu'ils pourront m'orienter.

Bonne continuation Caroline et merci pour votre témoignage

Pieris

Commentaire

• Au revoir
                                        Bonjour valedanie

Vous avez parfaitement raison, et j'ajoute restons en contact, vous pourrez toujours me joindre sur la boite : pieris@aufeminin.com
                                        Je crois que je vous avais laissé l'adresse du site de la fondation Kousmine, sinon, la petitebergere vous la communiquera. Je vais leur commander une série d'articles très intéressante ! Aujourd'hui la méthode Kousmine est poursuivie et comme je vous l'avais signalé, la fondation est constitué de médecins et autres scientifiquesqui poursuivent les travaux du Dr Kousmine. J'insiste valedanie, restons en contact et si vous avez quelques informations, ne m'oubliez pas, j'en ferai de même pour vous.

Vous avez encore raison quand vous dîtes que la vie réserve parfois bien des surprises, je dirais même qu'elle en réserve toujours !

A très bientôt, merci beaucoup pour votre message.

pieris@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour ptitam
                                          Bye

pieris ;bonne route , je t'ai laissé un mail , et j'espère qu'on restera en contact , car je sens vraiment que tu es qq de bien

au sujet du serocytol , j'avais répondu il y a qq jours en donnat les références du site internet du labo .J'espère que tu l'auras lu et qu'ils t'aideront .

C'est trop dur de ne pouvoir t'aider ! aide nous à t'aider !
                                          plein de bisous
                                          taouat

Commentaire

• Kikou pieris
                                            Hello lapetitebergere

Je suis très heureuse de te lire, merci pour pour ton message.

Depuis ton arrivée, nos chemins se sont souvent croisés ... J'apprécie tout ce que tu fais pour les forumeuses, et je t'en remercie, ne change rien !

Merci pour tes souhaits, à toi aussi je te souhaite une longue vie et surtout d'être très heureuse.

Bisous

Commentaire

• Bon... expliques-toi pieris !
                                              Bonjour draupadi

Oui, je pars définitivement de ce forum santé. Personne n'est indispensable ici tu sais ! Il y aura toujours des femmes qui viendront pour aider d'autres femmes ...

Merci pour ton petit mot draupadi ! Bonne continuation !

Pieris

Commentaire

• Piéris ! ...
                                                Bonjour mynaline

Merci pour votre petit mot ! Le petit prince est toujours là, bien présent ! Je viendrai "de temps en temps" consulter les fiches de lectures, les filles sont au courant de tout , ce forum lecture est rééllement intéressant de ce point de vue, enfin pour qui aime lire ! D'autre part, il y a vraiment des expertes parmi elles, un vrai plaisir !!!

J'accepte volontiers de rester en contact avec vous, vous pouvez m'écrire à Pieris@aufeminin.com
                                                Je suppose que vous avez aussi une boite !

Merci Myna et à très bientôt

Ah oui, j'allais oublier, on se tient au courant pour l'article dont nous avions parlé vous vous souvenez ? Si vous trouvez d'autre chose, laissez moi les ref ! Merci

Commentaire

• Au revoir,pieris!
                                                  Ma chère malenka

Merci beaucoup pour ta gentillesse, je ne sais que dire ! Je demanderai aux gens qui m'entourent ce qu'ils pensent de moi !

"Il ne faut jamais feindre la gentillesse, jamais" je le pense sincèrement ! Je pourrais aussi te dire que plus tu fais du bien plus tu recevras du bien, et que si tu fais du mal, tu recevras du mal ... alors faisons le bien autour de nous, dès que cela se présente !

Tu as eu raison de faire revenir la discution sur le lait, même si pour moi le lait a tourné tout court dans cette discution ! D'abord on m'a reproché de ne pas avoir lu certains posts, et sur quel ton, effectivement je ne les avais pas lus, je ne les ai toujours pas lu d'ailleurs. J'ai donc redescendu les autres discutions auxquelles j'avais participé afin de les avoir "sous la main" et montrer que les fameux posts si convaincant n'y étaient pas, (et puis, quelqu'un a-t-il la science infuse ici ..) ? Quelle idée saugrenue ai-je eu là !!! Je n'ai même pas eu le temps de répondre, que des reproches sont tombés ... indirectement tu dois bien t'en douter ... alors j'ai laissé tomber la discution sur le lait ! Pour ou contre, cela n'empêche que l'on devrait en discuter dans le respect, j'aime beaucoup Magda pour cela, je lui reconnais cette qualité qui manque à certaines ! Ce débat m'interpelle même si encore une fois, je ne crois pas du tout que le lait frais et pur soit dangereux à la santé ! Mais par contre je veux bien croire que le lait "traité" lui, soit mauvais mais il y a une différence ! Merci pour toutes les informations et ta participation à cette discution, encore une fois, pour ou contre, c'était une discution intéressante et je vais poursuivre mes lectures en ce sens ! Merci car si nous avons des idées différentes toi et moi sur ce sujet, tu sais toi aussi, toujours rester courtoise, ne change pas Malenka ! Si tu as des réf ou autres, n'hésites pas à me les communiquer sur ma boite aufeminin, je t'en remercie d'avance !

J'ai été très heureuse de te rencontrer Malenka, je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé !

Grosses bises du Canada

Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité