publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bye pieris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bye pieris

allo pieris,
    je voulais savoir si tu avais trouver le nom du deodorant naturel dont tu ma parle, sinon cest pas grave.

pour repondre a ta question de cet apres midi, oui a ottawa c'est beaucoup anglais, mais surtout au centre ville et a l'ouest de la ville. Vers l'est (orleans et gloucester, maintenan fusionne a ottawa) c'est tres francais, et ca ma etonner. Moi je vien du quebec et ma 1ere langue est le francais. Je me debrouille pas mal en anglais maintenant (j'habite ottawa depuis 2 ans maintenant) Ou je travaille je doit parle avec les 2 langues, ca m'a aider a apprendre, mais j'ai encore des progres a faire. C'est une tres belle ville. Mon copain veut redemenager, mais moi, ca ne me tente pas vraiment. Je ne sais que faire. Habiter ici seule m'apparait presque impossible, les loyers sont tres dipendieux, mais j'y pense... d'ici la fin du mois, je devrai me decider.

Je te dis au revoir et je te souhaite du bon temps et plein de bonne chose. Merci davoir repondu a mon post. Tes vraiment sympathique. Tout le monde taime...

bye
    Bonne chance

• Hello pitchounette

C'est très amusant car nous étions en train de nous écrire éxactement au même moment !!!

Je t'ai répondu !!!

A toi, je te dis bonne soirée et non bonne nuit !

Merci pour tes gentils mots, je te souhaite plein de bonnes choses !

Commentaire

• Hello pitchounette
      Merci

je vien de lire ton autre message, merci je vais allez voir pour ce produit, je doit faire des courses demain. Jimagine que je peut le trouver en pharmacie.
      merci pour l info

pour te repondre, par exemple,juste ne me fesant secher les cheveux au sechoir, il fait chaud et je transpire...

et oui, je devrai retourne au quebec il y a de beaux endroits aussi, peut etre a quebec, sais pas encore.

bisous et merci encore, je note ton e-mail
      bye

Commentaire

• Merci
        Coucou pitchounette100

Je ne crois pas que tu le trouveras en pharmacie, demande leur quand même mais ça m'étonnerait, par contre tu le trouveras dans les magasins "health" quelque chose, tu sais ces magasins où tu trouves les compléments alimentaires, les tisanes, etc ...

Pour la transpiration je te répondrai plus tard !

Bisous

Commentaire

• Coucou pitchounette100
          Je quitte pour ce soir

mais je revien demain apres midi voir ta reponse, peut etre sera tu encore la

je te laisse aussi mon mail au cas: pitchounette100@aufeminin.com

@
          bisous

Commentaire

• Coucou pitchounette100
            Je quitte pour ce soir

mais je revien demain apres midi voir ta reponse, peut etre sera tu encore la

je te laisse aussi mon mail au cas: pitchounette100@aufeminin.com

@
            bisous

Commentaire

• Je quitte pour ce soir
              A demain pitchounette100

Bonne soirée et merci pour ton adresse e-mail !

Au fait il faudra que tu m'expliques ce qu'est la poutine !

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité