publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans la poitrine

Bonjour, je ressens comme des coups dans la poitrine et elle très lourde.
    Je fais beaucoup de sport, mais j'ai de plus en plus de mal à cause de cette douleur. Je ne met plus que des soutiens gorge de sport pour être bien maintenue, mais dès que je le retire, je suis obligée de me pencher en arrière pour éviter le choc !
    Ma poitrine est un vrai complexe. J'ai essayé de perdre du poids, mais je n'ai rien perdu à la poitrine.
    J'ai entendu que cela peut provenir de la pilule, mais je n'en prend pas encore.
    J'ai déjà pensé à la chirurgie esthétique lorsque que je serai majeure, mais vous n'auriez pas un conseil, une idée ? J'en ai vraiment besoin !

Merci

• Douleurs dans la poitrine

Salut,
    Moi aussi, ça m'arrive d'avir comme des coups très brusques dans la poitrine, et ce, depuis que je prends la pilule. Alors je me dit que c'est hormonal. Est-ce que tu en as parlé à un gynéco?

Commentaire

• Poitrine trop lourde

bonjour,
      effectivement avoir une poitrine imposante peut provoquer des douleurs en courant et qu'apres l'effort des tiraillements se produisent audessus ou au dessous de la poitrine deux solutions un soutient gorge special sport pour le quotidien ou chirurgie esthetique si vraiment le bonnet C est dépassé
      www.reflexologie-bien-etre.com

Commentaire

• Même problème

J'ai aussi ce genre de problème. J'aime bien faire du sport, surtout de la gym et de l'escalade, ainsi que des arts martiaux. Malheureusement, je fais un grand bonnet D, ou plutôt un E. Cela me gêne constamment, je suis obligée de mettre deux soutien gorges sportifs l'un par dessus l'autre ! Et malgré cela, je suis embêtée. De plus, c'est désagréable d'avoir la poitrine comprimée et lorsque je les retire, j'ai mal juste au dessus, là ou ça tire sur la peau.
        J'ai aussi pensé à la chirurgie, pour m'en faire enlever, mais je ne sais pas trop : ce n'est pas naturel, ça coûte cher, et c'est quand même une opération... :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité