publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule bizarrement placée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une boule bizarrement placée

Je viens de découvrir ce matin en prenant ma douche et aussi car j'avais une douleur minime en me levant (enfin en marchant ça me faisait bizarre) une boule sous la lèvre à l'entrée du vagin. Alors je me demande ce que ça peut bien être étant donné que c'est tout nouveau. Alors je ne sais pas si ça peut être une boule de graisse auquel cas ça repart comme c'est venu ou si c'est autre chose. Ceci dit, ma ginéco ne travaille pas le samedi et cette boule m'inquiète.
    Alors je me retourne vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème à ce genre d'endroit.

Boubs

• Ça peut ètre

un petit abcès qui débute , ou un début de batholinite (inflammation de la glande de batholin )
    donc prend rendez vous avec ton gynéco ou ton généraliste pour lundi
    bises
    taouat

Commentaire

• Ça peut ètre
      Merci bcp

si c'est ça ça veut dire que c'est pas trop méchant, en attendant je préfère voir la gynéco plutôt que le généraliste mais j'espère qu'elle pourra me prendre rapidos car en générale pour un simple rdv de contrôle y'a 2 mois d'attente!

Boubs

Commentaire

• Merci bcp
        Oups

ai fait une faute de frappe : c'est bartholin
        bye
        n'attendez pas 2 mois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...