publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes sanguinolentes en milieu de cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes sanguinolentes en milieu de cycle

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 8 mois, et j'ai qq petits problèmes. Cela fait un an (y compris quand je prenais la pilule) que j'ai régulièrement des pertes marron ou légèrement sanguinolentes (genre début ou fin de règles), et cela à n'importe quel moment du cycle, surtout après l'ovulation mais pas toujours. J'ai fait des examens (frottis, échographie), mais on ne trouve rien. Je suppose que c'est psychologique (envie de bb mais pas mon homme, ce qui me rend assez dingue, c'est vrai!), mais là, je commence à flipper, parce que après avoir eu des douleurs aux ovaires le 10e jours du cycle (ovulation possible à ce moment???), j'ai eu des pertes avec du sang marron au 12e jour et ça continue encore aujourd'hui, 13e jour. Dites-moi si vous avez vécu la même chose, je ne suis pas rassurée, même si les examens n'ont rien trouvé d'important. Merci de me rassurer les filles !

• As tu eu

une hysterographie ?

Commentaire

• As tu eu
      G moi aussi en ce moment un peu des pertes marrons, un peu sanguinolentes comme toi

j'avais posté un msg la semaine dernière à peu près, car j'avais eu des pertes blanches plus abondantes que d'habitude, et en plus pas pareilles que d'hab( plus épaisses, mais bcp plus laiteuses aussi )

par contre, je n'ai pas tout le temps des pertes marrons comme ça; là c en ce moment..

j'ai repris un rdv chez ma gynéco car malheureusement la dernière fois, ça n'a pas pu être possible

par contre, g eu une infection il ya qqs mois de ça, donc c p-ê malgré le traitement effectué une rechute, je ne sais pas

si toi, tu as eu auparavant des pertes marrons, sanguinolentes ; vas jeter un coup d'oeil sur le site de doctissimo, je me rappelle avoir lu un article qui parlaient entres autres des petits saignements entre les cycles..

tiens nous au courant?

PS/ taouat qu'est- ce qu'une hystérographie?...

bisous à toutes!!
      Lovely****

Commentaire

• G moi aussi en ce moment un peu des pertes marrons, un peu sanguinolentes comme toi
        L'hysterographie

est une radio de l'uterus et trompes , avec injection dedans d'un produit opaque .
        ce n'est pas quand on cherche un infection qu'on le fait , mais quand on cherche un fibrome , ou une endométriose .

Commentaire

• Autre question

as tu eu un prelèvement vaginal , à la recherche d'une eventuelle infection ?

Commentaire

• L'hysterographie
            Ok merci pour la réponse!!

PS/ g eu moi aussi une échographie, mais le médecin ne m'a heureusement rien trouvé..

ça suffit l'échographie pour voir si ya rien?
            LOvely****

Commentaire

• J'ai eu comme je l'ai dit deux frottis pour rechercher une éventuelle anomalie et une échographie. Une prise de sang aussi. Pas d'autres examens. Je dois signaler que généralement, les gros saignements s'accompagnent de douleurs dans les jambes (comme les règles). C'est pour ça que je me dis que ça n'est pas trop grave, ça s'assimile plus à des règles qu'à une infection. Mais je vais consuletr à nouveau, une autre, pour voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité