publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus chlamydia question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus chlamydia question

bonjour

voilà j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle a attrapé le virus chlamydia (enfin elle croit car son petit ami lui a telephoné pour l'avertir) elle va donc faire des tests.(et son ami du moment aussi)
    ma question est la suivante cela va faire environ 5 mois qu'elle traine ca sans savoir que c'etait cette saleté. J e m'inquiete pour elle. Je me suis renseignée sur le net cela se soigne par antibio :
    - apres le virus est éradiqué pour de vrai, à vie ?
    - aura t elle des pb pour ses grossesses ?

merci d'avance pour mon amie

• Comment peux -tu savoir que cela fait 5 mois kelle traine ça?

puisque elle vient de te l'annoncer ;je te demande ça parce que la chlamydia est qq chose d'assez silencieux en fait...

très souvent, on ne voit pas de symptomes flagrants..

sinon, ui ça se soigne par traitement antibiotique; par contre il faut faire attention parce que des mst comme ça( tout dépend du type de mst ceci dit) peuvent en effet altérer la fertilité ,eet parfois amener à une stérilité

donc anger: consulter un gynéco, lui seul pourra lui dire au mieux ce qu'il en est, etc etc

sinon,pas d'inquiétude inutile, ça se soigne très bien !!

bonne fin d'après-midi à toi et à ton amie!!
    Lovely****

Commentaire

• Comment peux -tu savoir que cela fait 5 mois kelle traine ça?
      Eh cela fait quelque temps

qu'elle me dit qu'elle a des brulures et effectivement d'apres ce que j'ai lu cela peut etre un signe et c'est depuis qu'elle est revenu du canada (ou elle a eu un un ami...) elle a consulté un gyneco qu'il lui a prescrit des tests à faire , elle le revoit la semaine prochaine...

ce qui me faisait peur c'etait qu'elle traine ca depuis au moins 4-5 mois

bref merci qd meme

Commentaire

• Eh cela fait quelque temps
        Ui, c sûr 4/5 mois

mais bon l'essentiel est que maintenant elle soit suivie par un gynéco

dommage qu'elle n'ait pas pu consulter avant lorsqu'elle était au canada !!

bon, bonne fin d'a-m
        Lovely****

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité