publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour beso piéris chamicale sab taouat lilia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour beso piéris chamicale sab taouat lilia

Un post général pour vous dire que ce n'est pas trop grave. Ma fille a les 2 incisives cassées, in triple menton, la bouche éraflée et pas mal d'hématomes. Moralement ce n'est pas terrible.
    Tout d'abord il faut que je précise qu'elle va avoir 30 ans cette année (vous devez vous dire "quelle mère poule!".
    Comme c'est le week end elle est sortie, une sortie arrosée d'après ce que j'ai vu. Au moment où elle cherchait un taxi pour rentrer, 4 garçons l'ont prise à partie, voulant lui voler son portable. L'un d'eux l'a frappée elle est tombée le visage par terre. Voilà.
    Elle dort pour le moment.
    Ils ont pris son portable et son argent bien sûr.
    Lundi je l'emmène chez le dentiste ce qui ne sera pas facile car elle en a une vraie phobie.
    Vous voyez, cela aurait pu être plu grave! J'ai toujours peur des couteaux, rasoirs etc..

Merci de votre gentillesse à vous toutes!!

Franchement, je plains les jeunes filles d'aujourd'hui. L'infirmière m'a dit que ça arrivait chaque nuit pour les portables.

• Mère cocotte

Ne t'inquiètes pas pour ce que tu es et ce que les autres pensent de toi. Tu fais de ton mieux et c'est normal que tu t'occupes de ta fille, tu seras toujours sa Maman.
    D'ailleurs elle dort, elle est en confiance car tu veilles...
    Avez-vous porté plainte contre X ?
    Je pense que les pompiers ont dû indiquer la procédure à suivre.
    Tu dis que moralement elle va bien , mais attention au contre-coup car il y a possibilité de traumatisme psy par la suite.
    Pour les incisives cassées, un (e) dentiste réparera cela joliment avec des implants ou des facettes dentaires (si c'est un accident il y aura peut-être remboursement ?)
    Bon courage, bonne soirée, et merci de donner des nouvelles.
    Cha.

Commentaire

• Mère cocotte
      Heureusement

elle a une bonne mutuelle, car elle vit dangereusement, une vraie tête brûlée. Depuis le temps qu'on me dit "c'est normal c'est l'âge", je me demande si ça va s'arrêter un jour...
      Si ça continue elle va finir en pièces détachées.
      C'est dommage car elle a tout pour elleet même un vrai charisme. Mais elle ne trouve pas son équilibre, donc pas le bonheur.
      Elle est abonnée aux urgences, et moi je tremble.

Commentaire

• Bisous

Eh bien moi aussi je suis mère poule, et alors même à 30 ans nos enfants restent nos enfants ! et on dit avec raison « petit enfant, petit souci et grand enfant grand souci «

Alors juste pour te dire bon courage à toutes les deux dans cette épreuve !
        Je vs envoie de grosses bises également !
        Tiens ns au courant ! à bientôt !

Commentaire

• Ma pauvre

quel traumatisme pour ta fille et pour toi ! ça doit etre terrible, mais bon il vaut mieux que cette histoire n'aie pas dérivé sur des choses plus facheuses et plus traumatisantes.... Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoie mes meilleures pensées
          courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité