publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tabac : besoin d'aide aujourd'hui : help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt du tabac : besoin d'aide aujourd'hui : help !

Après un début de sevrage tabagique plutôt "pas trop dur", aujourd'hui j'accuse le coup, aujourd'hui je suis allée au resto et c'était très dur, et là je déprime franchement.

Alors pitié, encouragez-moi, c'est le moment où jamais.

• Je viens de répondre

à berberis, tu devrais aller jeter un coup d'oeil... même conseil pour toi

Allez, c'est une des meilleures choses que tu fais pour toi, te décourage pas... TOUT est déjà fait: tu as arrêté de fumer!!! te voilà redevenue comme un nouveau-né, tu es plus libre maintenant...
    Depuis combien de temps?

Commentaire

• Je viens de répondre
      Merci de m'aider !

je vais aller voir ce que tu as dit à Berberis,mais je te réponds déjà ici en attendant.

j'ai arrêté le 01/01/03, et j'étais étonnée de la relative facilité que j'avais jusque là, alors que j'étais une grosse fumeuse depuis plusieurs années...

faut dire que mon mari (on fumait ensembles, on a arrêté ensembles) a à moitié craqué, il a acheté des cigarillos, et il en fume un après le repas du midi, un 2nd après le repas du soir.
      Et ça me perturbe un peu de savoir ça, et ça me rend les choses dures.

ouais je suis libre, mais là je suis surtout en manque !

Commentaire

• Merci de m'aider !
        Mais

pas d'excuse, ton mari n'est pas un bon exemple!

Sérieusement, c'est une pollution, alors ne te dis pas que tu "manques" de pollution... bah! bouh! beurk! et t'as senti comme ça pue ses cigarillos! et la fumée des autres! bah! beurk beurk !

Commentaire

• Mais
          Mais oui ça pue !

j'aime pas les cigarillos, mais d'un cigarillos à une cigarette... il n'y a qu'un filtre ou presque !

je ne veux pas me trouver d'excuse : je ne veux pas recommencer

mais p....n (ai-je le droit d'être vulgaire ?) que c'est DUR !

ah ça me fait du bien de faire la causette avec toi !

Commentaire

• Bambina,

allez, tiens bon, je sais par quoi tu passes car moi aussi je l'ai fait. J'en suis à ma quatrième tentative! et à chaque fois j'ai remarqué que le début est facile mais c'est après que les choses se corsent. Mais tu vas passer ce cap, tu le peux. Moi je fumais 1 paquet par jour, j'ai arrêté le 1/12/2002 avec des patchs (pendant 3 semaines), j'étais plus motivée au bout de ses 3 semaines, je fumais parfois 1 clope par jour, et puis j'ai eu le fameux "déclic", j'ai donné ce qui me restait de clopes à ma copine et j'ai dit "c'est fini"! et depuis ça ne me manque pas du tout!
            Je te souhaite bon courage
            couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité