publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations pour les mousquetaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informations pour les mousquetaires

A la demande de Ma Lila, j'ai demandé conseil à mon zomme, comment mettre nos messages dans un endroit où ils ne dérangeraient personne !!
    Il faudrait demander au webmaster qu'il nous crée un forum spécial "stops et vives", au moins on ne dérangera personne et celles qui auront besoin de nos conseils y viendront comme elles le souhaitent.
    ça peut,être aussi un forum "conseils santé" !!
    Voilà dites moi ce que vous en pensez les mousquetaires !!

Besitos

• Et hop !!

on remonte !!

Commentaire

• Hello petite beso

Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais ne t'inquiète pas : c'est prévu, je me préoccupe de cela demain lunid : la demande est déjà faite
      (LETTRE à L'EQUIPE WEBMASTER).
      Baisers roses. Cha.

Commentaire

• Hello petite beso
        Merci ma cha !!

je vais me faire des ennemies car je suis en train de remonter les posts, mais je m'en moque, je sais que ça aide les filles !!

Besitos

Commentaire

• Hello petite beso

super! je viens d'envoyer un mail perso à toutes!
          ainsi on dérangera plus personne!
          il y a des filles ki ne veulent pas comprendre notre travail de recherches donc ouiiiiiiii on ne peut plaire à tout le monde et voilà c'est simple! ça sert à rien d'épiloguer!
          bisous à toutes!

Commentaire

• Moi je trouve en effet

que ça serait bien que vos posts , restent quelquepart et que les forumeuses qui en ont besoin , puissent les retrouver facilement .
            Par contre je n'ai pas suivi la polèmique : qui dérangez vous ?
            bisous taouat

Commentaire

• Moi je trouve en effet
              Bonjour taouat

pour le savoir, jette un oeil sur le post "pour lauena3" ... je trouve ça dommage pour ma part, que ça se passe comme ça ... les stop et les vive partent d'une bonne intention, faire partager ce qu'on sait, sa propre expérience, pour aider ; maintenant je comprends qu'à présent qu'il commence à y en avoir un certain nombre ça puisse gener certaines forumeuses, mais à ce sujet ça fait un ptit moment que ça cogite pour trouver un espace où ces stop et vive seraient stockés, ainsi ils ne circuleraient plus sur le forum et ne generaient plus certaines forumeuses ! ... mais ça ne peut pas se faire en une heure ni en un jour ...

myna.

Commentaire

• Bonjour taouat
                Oups.....

c'est pas simple de contenter tout le monde...

Commentaire

• Moi je trouve en effet
                  C'est vrai, on ne fait rien de mal

Et puis ce ne sont que de petits conseils pour améliorer les soucis de chacune, nous n'avons jamais interdit l'acte médical !!

Besitos

Commentaire

• Pour besonette

As-tu eu mon mail ?
                    Baisers roses pour voir la vie en rose.
                    Cha.

Commentaire

• Pour besonette
                      Chic chic j'ai eu ton mail

Merci ma Cha, je vais pouvoir m'endormir avec de belles pensées, pour toutes les mousquetaires aussi !!
                      Bon je sais comme dit mon zomme, de ne pas trop m'attacher à l'amitié virtuelle, sni snif !!

Besitos roses de Besonette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité