publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui on eu des perfusions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui on eu des perfusions?

il y a 15 jours j'ai fait une coloscopie donc perfusion la premiere n'a pas marche et j'ai fait un malaise apres on me l'a fait a l'autre bras

mais depuis hier j'ai plus mal et je vois comme un bleu est ce normal ?

• Moi aussi

Tu as mal, ou tu n'as plus mal ?
    Moi j'ai eu plusieurs perfusions. Je suis très impressionnable, et je tourne de l'oeil facilement (la seule vue d'une seringue me retourne l'estomac... mais je fais des efforts).
    D'autre part, j'ai de très mauvaise veines : elles "filent". Il faut souvent me piquer plusieurs fois pour y arriver. Et bien sûr, l'aiguille saute souvent pendant la perf... (j'ai quand même de bonnes raisons d'être un peu impressionnée !!!)

Conséquence : j'ai généralement un bleu ensuite. C'est normal. Je ne me souviens pas combien de temps ça reste sensible. Ca dépend peut-être de ce qu'on te met.

Commentaire

• C'est ...

un hématome ...c'est à dire que tu as une veine qui a "claqué" ...ce qui est fortement étonnant c'est que la pose de ton cathlon remonte à quinze jours, en général, il y a hématome au moment où tu es piquée, ou alors pdt que ton cathlon est en place ...

es-tu sûre de ne pas t'être cognée, par exemple pendant ton sommeil ?

quoi qu'il en soit, ça n'est pas à mon avis important et tu n'as pas de quoi t'inquiéter.

si ça se reproduisait, fais quand mm peut être contrôler ton TP (taux de plaquettes qui entre en compte pour la coagulation)

Lilubbie

Lilubbie

Commentaire

• Moi aussi
        Mal

j'ai mal encore ,ce qui m'etonne c'est que je ne l'ai pas vu avant ce bleu, peut etre que j'ai pas fait attention

Commentaire

• Mal
          ...

J'ai eu pas mal de perfs dans ma vie, et plusieurs fois il est arrivé qu'une petite induration se forme après qu'on m'en ait retiré une. C'est douloureux lorsque l'on plie le bras, et au toucher, mais ce n'est rien de grave et cela se passe tout seul...
          En revanche, le bleu devait déjà être là...Peut-être la teinte de l'hématome a-t-elle évolué, le rendant plus visible? Prends-tu des anti-coagulants ?

Courage !
          Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité