publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c : decouverte en italie !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c : decouverte en italie !!!

ma mère a actuellement une hépatite C chronique depuis plusieurs années. Il y a un an, le professeur lui a prescrit de l'interféron avec du rébétol. Dernièrement, le medecin lui a demandé d'arrêter les piqures d'interféron car le traitement ne faisait plus effet sur elle. La semaine dernière, nous avons entendu aux informations sur TF1, qu'un professeur en ITALIE avait réussi à guérir un cancer du foie. Ma question est la suivante : qui a entendu parler de ce professeur ? Y-a-t-il quelqu'un qui connait une personne qui a eu des informations sur ce professeur ? Comment fait-on pour avoir un rendez-vous en sachant que l'on ne parle pas l'italien. Ma mère n'a pas un cancer du foie mais une hépatite C chronique avec un virus qui ne veut pas se déloger du foie. Ce professeur pourrait-il l'aider ou la conseiller. Ma mère ne prend plus que le REBETOL en comprimés.Si le problème empire, il n'y a pas actuellement de solutions.

• je remonte

Commentaire

• Malheureusement

le cancer du foie et l'hépatite C sont 2 problèmes totalement différents auxquels on ne peut pas appliquer le même traitement.
      De plus, l'experience menée en italie intervient dans un cadre précis de cancer du foie (en fait, je crois qu'ils ont retiré le fois comme pour une greffe, l'ont traité en dehors du corps puis réimplanté).
      Je sais que tu voudrais le meilleur traitement pour ta maman, mais ce n'est pas vers l'Italie que tu dois te tourner.
      Peut-être consulter un autre hépatologue?

Commentaire

• :

:

Commentaire

• :
          Et op

Commentaire

• Et op

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité