publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

je suis menue et j'ai fait 2 gros bébés (3k350 et 4k330 pour mon fils)
    je mesure 1m59 pour 47 kg mais j'ai énormément de vergétures sur le bas ventre je souhaiterais recourir à cette opération et je souhaiterais des témoignages de femmes ayant subi l'abdominoplastie et le nom et coordonées de vos chirurgiens en région parisienne
    merci d'avance bizzz

• Je suis passée par là le 10 décembre

les vergeture sous le nombril disparaissent et pas celles situées au dessus. Dans mon cas je n'ai pas souffert du tout car j'ai été très bien calmée ,pompe à morphine à la demande les premières 24 h puis autres calmants dans la perfusion.
    penses bien que la cicatrice que tu vas avoir sera TRES grande, d'une hanche à l'autre mais elle se cache sous un slip ou un maillot de bain.
    Mais nue..........ce n'est pas extra, à voir peut être avec ton cher et tendre!
    je ne peux pas te donner d'adresse à Paris car j'ai été opérée à Nice.
    j'ai un dossier complet que m'avait remis le chirurgien avant l'opération mais je ne sais pas comment le faire passer dans le forum, je ne sais pas non plus si j'ai le droit de le faire et enfin je crains que cela soit trop long ,ça devrait prendre plusieurs pages?

Commentaire

• Moi aussi

j'ai été opérée il y a 4 ans. C'est suite à mes 3 grossesses, et c'est mon gynéco qui me l'avais conseiller. Moi je n'avais plus de muscles et mon ventre était complètement distendu. Je vais être honnête, j'ai souffert. Pendant 1 mois je n'ai rien pu faire, il m'a fallu de l'aide. Mais je ne regrette rien, la cicatrice ne se voit pratiquement pas et j'ai retrouver un ventre plat. Je ne peux pas donner l'adresse car j'habite en Suisse. Voilà bonne chance.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses
        pour réponder à mumuse j'ai déjà une enorme cicatrise suite à une grave opération donc la cicatrice me fait pas peur
        peut etre d'ailleurs qu'ils reprendront la mienne
        avez vous une web cam sinon vous pourriez m(envoyer la photo de vos bidons par mail
        enfin si vous le désirez
        je vous laisse mon mail
        ça me complexe énormément parce que c'est vraiment pas esthétique et malgré le sport rien n'y fait
        merci encore
        bizzz
        vanessa10.le@wanadoo.fr

Commentaire

• Je suis passée par là le 10 décembre
          J'avais oublié

mes vergetures sont essentiellement placé en dessous du nombril donc ça va
          je vous tiendrais au courant parce que malheureusemnt je ne pourrais m'arrêter tout de suite travail oblige
          ça me laissera le temps d'aller voir les médecisn et de prendre mon temps
          biizz à vous 2

Commentaire

• 2 abdomino...

Bonjour loulou, j'ai subi 2 abdominoplasties,une il y a 4ans et une il y a un an.La premiere était une rature complète le chirurgien avait baclé le travail,et je me suis retrouvée avec une cicatrice très épaisse et un ventre irrégulier(il était plat du côté gauche et rond du côté droit) bref j'étais plus complexée qu'avant l'opération.Je précise que j'ai eu recours à celle-ci suite à deux accouchements et un amaigrissement de 30kg.
            J'ai décidé d'aller retrouver un professeur compétant qui m'a refait toute l'opération pour r'attraper les erreurs de ce boucher et je ne regrette rien.
            Si je peux te donner un conseil,renseigne-toi bien avant de te lancer et n'hésite pas à consulter différents médecins avant de faire ton choix, je ne peux pas te renseigner sur le médecin qui m'a opérer la deuxième fois car il ne professe qu'en Belgique.Je te souhaite bonne chance dans ta démarche.

Amitié Trignity

Commentaire

• 2 abdomino...
              Merci

pour ton témoigange pas de chance personne à paris
              oui effectivement le plus dur pour moi est de choisir un super chirurgien
              bizzz

Commentaire

• Hop

je remonte
                merci

Commentaire

• Personne

d'autres

Commentaire

• Personne
                    Ma soeur...

Ma soeur a été opérée d'une abdoplastie par un chirurgien qu'elle a rencontré à l'hopital notre dame de bon secours à Paris 14è.
                    C'est un chir qui a une excellente réputation et qui fait beaucoup de chirurgie reparatrice après les grossesses. Tu peux essayer.
                    En tous cas, son ventre est maintenat magnifique, et meme la cicatrice ne se voit presque plus.
                    Elle est passée du tablier au ventre plat... qui est plus joli que le mien (sic!)

Commentaire

• Ma soeur...
                      Super

merci pour l'info je vais prendre rendez vous mais as t'elle eut une prise en charge par la sécu
                      merci beaucoup je suis ravie de ton info
                      bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité