publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père sest fait opérer d'une tumeur du cerveau!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père sest fait opérer d'une tumeur du cerveau!

J'avais déjà lancé un post il y a quelques semaines à ce sujet pour avoir des renseignements là-dessus et je remercie ceux qui m'ont répondu et soutenu.

IL s'est fait opérer vendredi sa tumeur est de la taille d'une mandarine dans la partie gauche du cerveau et commence à s'étendre dans la partie droite. Le médecin nous a prévenu qu'il ne pourrait qu'enlever un 60% de cette tumeur et qu'il y aurait de fortes chances d'être paralysé du côté gauche et d'avoir d'énormes problèmes de sens de l'orientation.

Je suis très heureuse l'opération qui a duré 4 heures s'est très bien passé, 2 heures plus tard on a pu le voir aux soins intensifs et il avait toute sa tête et toute sa sensibilité et bouge tout à fait bien ses membres, aucune paralyse, ils lui ont fait plein de tests, c'est vraiement merveilleux même son caractère de cochon était aussi au rendez-vous (bon signe!)

Ils ont pu enlever plus que prévu un 80 - 90% de la tumeur et maintenant on attend pour mercredi les résultats, savoir si bégnin ou malign en tout cas le pire est derrière. J'avais tellemend peur qu'ils lui abiment le cerveau.

Tout ceci pour vous dire que dès qu'une situation similaire se présente il faut tjrs garder l'espoir et ne pas se laisser abattre, la science fait bcp de progrès de nos jours et tant mieux! et de ttes façons cela ne sert strictement à rien de se faire du mauvais sang cela ne changera pas le résultat!

Gros bisous à tout le monde!

• Bonjour cibille

Que je suis contente pour toi! Oui, le pire est derrière vous et tu as tout à fait raison, il faut toujours garder l'espoir. C'est vrai aussi que "cela ne sert strictement à rien de se faire du mauvais sang; cela ne changera pas le résultat". C'est parfois difficile à appliquer, mais c'est de la pure sagesse.

Gros bisous à toi aussi et prompt rétablissement à ton père!

Kit

Commentaire

• Coucou cibille !

Je suis contente pour ton père !! il y a de l'espoir !

Bonne continuation @

Commentaire

• Bonjour cibille
        Gros bisous....

je suis contente pour toi
        mois aissi au mois avril je me suis faite opere d'une tumeur a la tete tous ses bien passer
        je supose qu'il vas aller en maison de repos
        entoure le bien toi et ta petite famille parceque apres il faut digere tout sa et ses pas evident .
        la tete sa fait peur moi au bout de 7 mois la fatigue etait partie et le morale est au plus haut
        il vas surement avoir au debut des controle de irm tout les 6 mois apres tout les ans
        est se que sa tumeur peut revenir.
        bisous a toi et a ton papa

Commentaire

• Tous mes encouragements

à toi et ton père !
          vous êtes un exemple, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.
          sincèrement.

Commentaire

• Gros bisous....
            Ce soir nous aurons les résultats des analyses!

Ce soir à 18h on saura si c'est une tumeur bégnine ou pas.

Je reste positive, je suis stressée et plus l'heure va avancer plus je le serais, mais mon optimisme domine pour le moment...

Le médecin pense qu'il peut rentrer à la maison déjà ce week-end, même si ça lui ferait le plus grand bien, je trouve cela un peu prématuré, il s'est qd même fait ouvrir la tête pendant 4 heures vendredi 17. Le 17 il s'est bien réveillé sous l'effet de la l'anesthésie tout allait bien, le jour suivant idem, par contre le dimanche il n'a fait que des bêtises, il avait tellemend mal qu'il a arraché son bandage et ai parti en promenade on l'a retrouvé deux étages en dessous endormi dans un espèce de lit dans le couloir.

Il a bcp de douleurs, il n'y a que la morphine qui le soulage pour l'instant, hier ça commençait à aller. Mais il ne peut pas se déplacer seul, a bcp de vertiges et s'il se casse la figure, bonjour la catastrophe.

En tout cas c'est une sacrée responsabilité de l'avoir à la maison, surtout qu'il y a 2 étages d'escaliers...

Enfin... je vous tiens au courant.

Merci pour vos encouragements.

Bisous

Commentaire

• Hop

jespere que les nouvelles sont bonnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X