publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo sur strasbourg ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo sur strasbourg ?

coucou !
    est-ce que quelqu'un connait le docteur Dedoncombe ? je suis pas d'ici et j'ai pris rendez-vous avec lui sans savoir comment il (ou elle) était... si quelqu'un le connait...
    merci !

• Je ne le connais pas

j'allais chez le dr gourinat, mais il a des délais des plus en plus longs (min 4 mois d'attente pour un rendez vous!), donc j'ai changé mais c'est pas parce qu'il est pas bien.

T'as eu un rendez vous dans quel délai?

Commentaire

• Je ne le connais pas
      Rdv le 17/02

j'ai rdv le 17 février donc ça va.
      apparement il s'installe tout juste dans un cabinet avec 2 ou 3 autres ...

Commentaire

• Bsr

je suis de stras et je ne le connais pas n'en plus.. par contre mon fils etait chez le Dr Hauth (rue de Dome) qui prend ss rendez vous certains jours (a demander au tel les jours ss rendez vous) et puis aussi sur rendez vs mais la il faut attendre 2 mois environ.. voila j'espere t'avoir un peu aidé! bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité