publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

J'aimerai savoir pour les femmes qui ont porté un appareil dentaire adulte (30e passée)

- si c'est réellement douleureux et à quel point ?
    - le regard des autres est-il supportable ? c'est vraiment très voyant ?
    - a-t-on dû vous retirer une dent ?
    - comment vous avez vécu la durée du traitement ?(à priori 3 ans)
    - puis surtout, avez-vous regretté de vous être lancé à un moment dans ce traitement

puis pour finir, au jour d'aujourd'hui, satisfaites de vos dents ?

Merci pour vos réponses

• Ça m'est arrivé...

je n'avais pas 30 ans mais je venais de monter ma boite alors ..

-Douloureux ça depent de ce que l'ot te fait il me semble.

-Le regard des autres, bin frenchement il ne m'a pas dérangé, je n'ai jamais subit de blague a mes depends et j'avais plus droit a des: ma pauvre que ça doit etre dure ....

-Non, justement j'ai eu un appareil afin d'eviter de m'arracher des dents.

-Je l'ai bien vécu (1 an et demi) et 5 ans apres je ne me souviens que des moments douloureux.

-Oui plusieurs fois mais bon on ne peut pas revenir en arrière alors

Petit conseil: ne le fais que si tu es bien entouré, la famille ça compte !

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Invisalign : aucun regret !

J'ai commence un traitement Invisalign (j'ai 26 ans): il s'agit de gouttieres transparents rigides que tu enleves pour manger et que tu changes tous les 15 jours. Ca ne se voit pas, ca ne blesse pas la bouche comme des bagues et pourtant les dents bougent bien. Il y a une gene pdt 2 jours (mais pas au point de prendre une aspirine) et puis, c'est bon.
        On m'a enleve ... un certain nombre de dents (4 de sagesse 4 autres) mais j'ai une petite bouche.
        Mon traitement dure 2,5 ans et coute 4580 euros (mais je suis remboursee par ma mutuelle).
        Pour de renseignements : www.invisalign.fr

Commentaire

Nom ortho stp

BONJOUR,

je cherche moi même un ortho qui utilise invisalign sur paris et c est la croix et la banniere pour trouver,car impossible d avoir une liste de praticiens.
          J ai dc tel à quelques ortho et pris rv ac 1 qui m a deçu car il n donnait pas l impression de vmt savoir c qu est invisalign et m a tout d suite conseille un appareil fixe.J ai ete tres deçu,d autant que la consultation est payante et j aimerais vraiment trouver quelqu un qui a dejà utilisé invisalign pour me dire ce qu il en est de mon cas.
          Peux tu m envoyer le nom et l adresse de toN ortho?

MERCI
          SAPHYRS@AOL.com

Commentaire

• Ça m'est arrivé...
            Assistante dentaire

SOS arrétez le massacre plus d'EXTRACTIONS !!!!
            Je suis assistante dentaire depuis 25 ans et je viens de faire un CDD chez une dentiste géniale qui fait de la dentisterie energetique l'appareil d'orthodontie s'appelle un SB(SOULAIS BESOMBES)
            Il sont 20 praticiens sur Paris je peux dire que c' est super
            Cet appareil en latex à porter uniquement la nuit fait un travail émotionnel. Il faut en plus faire des exercices de respirations 3 fois 20 minutes par jour.Le coût est d'environ 800 Euros par semestre et tu vois le praticien tous les mois.AUCUNE DOULEUR PAS D EXTRACTION
            Dès que je retravaille avec elle je m'en pose un!

Commentaire

• Assistante dentaire
              Coordonnées

salut,
              cela m'interesse, pourrais-tu me donner les coordonnées de cette dentiste?
              merci

Commentaire

Coordonnées

salut,
                pourrais-tu me donner les coordonnées de ton orthodondiste?
                merci

Commentaire

Coordonnées du practisien!!!

Bonsoir,

Pourrais-tu me donner les coordonnées du practitien utilisant des gouttières comme traitement.

Est-ce sur Paris?

Te remerciant

Commentaire

Coordonnées du practicien!!!

Bonsoir,

Pourrais-tu me donner les coordonnées du practicien utilisant des gouttières comme traitement.

Est-ce sur Paris?

Te remerciant

Commentaire

Invisalign

bonjour

je suis

Commentaire

Invisalign

bonjour

je suis très intéressée par invisalign ; comme tu habites dans les yvelines aussi , pourrais-tu me donner les coordonnées de ton dentiste ainsi que celles de ta mutuelle ?

merci beaucoup

mimie

Commentaire

Invisaline

bonsoir,
                          Votre message est encourageant, seulement voilà je ne sais comment faire pour trouver un orthodontiste agréer "invisaline", j'ai chercher maintes fois sans succés. je ne trouve pas non plus le numéro de téléphone de la société "align" à paris, bref une galère.
                          Auriez vous la gentillesse de m'aider,en me donnant ces renseignements ou/et le nom de votre ortho.
                          J'habite Paris. Bon traitement et pour bientôt un joli sourire, super!
                          MERCI.

Commentaire

Invisalign

Bonjour KKARINE,

je suis à la recherche d'infos sur Invisalign, je suis très tentée pour le faire mais je suis complètement paumée au niveau du praticien à choisir.
                            J'ai remarqué que tu habites le 78 et moi aussi, pourrais- tu me communiquer le nom de ton praticien...ça ne me dérange pas qu'il soit sur Paris.

D'avance Merci...

Je suis en recherche d'emploi, plus pour très longtemps j'espère, et donc j'aimerais me lancer dans cette technique mais il faut pour cela une bonne mutuelle...pourrais tu me préciser le nom de la tienne.

As-tu fini ton traitement ? Si oui, as tu un quelconque regret.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et pour les informations que tu me communiqueras.

Commentaire

• Assistante dentaire
                              Bonjour

bole4 tu dis SOS arreter le massacre plus D'EXTRACTIONS mais moi j'ai porté un appareil il y a deux ans ( j'ai 29ans maintenant) et c'est pas moi qui est decidé de me faire extraire une dent car mon appareil l'avait mis à l'horizontale, mon ortho m'a fait croire que c'etait une dent de lait donc qui devait repousser hors ca n'en ete pas une, je me retrouve donc avce un trou qui se voit ( dent du haut sur le cote) alors j'aurais bien aimé ne pas la retirer mais c'est pas nous en tant que patient qui decidons , car moi depuis deux je vis comme çà car pas les moyens de me faire poser une fausse dent...d'ailleurs je connais pas vraiment ce que je dois faire, dent sur pivot ou autre ????

voilà pour ce qui est de mon appareil personnelement je ne l'ai pas supporté au bout de 1an j'ai arrete le traitement car perdu 5kg, j'avais mal.

pour ce qui y du regarde, plus tu te cache et plus les gens te regarde alors sourit meme avec ton appareil

Commentaire

A lire

Cet article peut t'intéresser....

http://www.dentoscope.fr/flip/dento30/index.html

Commentaire

Invasilign: espoir

Bonjour,

Je devrais porter un appareil à plaquettes, mais cela me terrifie. j'en ai déjà porté un étant petite et là j'ai 25 ans et je vais enseigner à des adolescents l'année prochaine....

J'aimerais savoir si cet appareil pourrait me convenir car cela me semble inespéré de porter quelque chose qui ne se voit pas!!!

Les problèmes orthodontiques doivent ils être légers? Je ne dois pas subir d'extractions de dents, j'ai un manque de place dans la bouche et les dents du haut en avant. Est-ce que l'invasilign pourrait convenir?

Merci bcp!!! C'est mon plus grand espoir du moment...

Commentaire

• Invisaline
                                    Coordonnées

Bonjour,
                                    Je suis soigné à Paris avec la technique Invisalign par le Docteur BOUCHEZ R. 8 place du général Catroux 17ème
                                    01.56.33.39.00
                                    trés pro et super accueillant!
                                    Bonne journée

Commentaire

• Coordonnées
                                      Traitement invisalign

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que vous étiez suivi par le Docteur Boucher, ayant prochainement un rendez-vous avec lui pour un premier diagnostique orthodontique. Pourriez-vous m'indiquer comment c'est passé votre traitement, et si vous êtes satisfait du travail ... Boucher ?

Si cela n'est pas trop indiscret pourriez-vous m'indiquer combien vous a couté votre traitement et combien temps a-t-il duré ?

Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante :
                                      asmak501@hotmail.com

Merci.

Cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité