publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me revoilou les moustikaires/supers nanas ":amour:"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me revoilou les moustikaires/supers nanas ":amour:"

Je suis HEU-REU-SE d'avoir retrouvé la petite et d'avoir pu faire une séance chez mon kinésio mais là il m'a fait une séance de 2 heures de zen shiatsu (sa première formation en fait) et bien cela m'a remis d'applomb et je crois que c'est reparti !! Le médecin m'a encore mis une semaine de congé maladie car il trouve que mes examens sanguins ne sont pas terribles mais moi je sais que cela va aller NA !

J'ai aussi rendu visite à ma belle soeur opérée vendredi dernier d'un cancer de l'utérus dont je vous avait parlé.Le chirurgien semble optimiste et cela me fait bien plaisir aussi, il a dit qu'il avait pu retirer tt ce qui était suspect et attend les analyses du labo pour décider du traitement post op qui ne sera que médicamenteux.bon signe donc! Merci aussi pour vos messages dans ce poste là.

Je profiterai de cette semaine pour finir le post sur l'aromathérapie comme promis et répondre à mon courrier en retard ...quand je pense à celui qui va m'attendre au bureau la semaine prochaine ouille ouille ouille

Alors je vous dis merci pour vos petits (et grands) messages; je suis touchée par vos marques de sympathie et d'amitié ! Gros bisous donc à Cesmoi, Lilamie (non je n'ai pas reçu ta photo "" sur aucun des deux mails d'ailleurs ) Gozma1, besonette (comment vas-tu ma belle ?) Myna10 (et tes ti chats, guéris ?), feeclochette (je te réponds tt bientôt), Sophie, Chamicale, Kiterapi et Draupadi of course ! ...et sorry pour celles que j'oublie

Je m'occupe de ranger les bagages et du repassage cette après midi et hop fraîche et dispose pour revenir mettre mon ti grain de sel ....heu je voulais dire de chlorure de magnésium dans le forum
    Gros becs les filles
    A tout de suite
    Ysa

• Ouaiiiiiiiis ! elle est reviendue !

Oualàlàlàààà ! que de bonnes nouvelles ma douce Ysa ! tu vois ! y'avait vraiment aucune raison de se faire du mouron !

Life is beautiful ! (je suis surprise de réussir à dire ça, j'ai eu une dame triiiiiiiiste ce matin... je ne pensais pas que c'était possible à ce point...), but life is BEAUTIFUL, c'est sûr maintenant !!!

Bon, je risque de ne pas être très présente cette semaine cause bcp de rdv et départ à Lille vendredi tôt (mon chéri et son groupe donnent un concert !).

Alors tout plein de mamours à toi et à très vite !

Commentaire

• Coucou ysa

Je vois que tu es en forme ça fait plaisir, je t'assure !!
      Je suis contente que pour ta belle soeur le chirurgien soit optimiste, donc pas de chimio et de radiothérapie ??
      Je vais bien merci, bon j'ai chopé une sacrée gastro mais c'est pas grave ça, bien au contraire j'ai perdu 2 kilos et demi, super pour mon régime.

gros bisous
      Beso

Commentaire

• Salut ysa!

Contente pour toi et contente de te retrouver ici, de savoir que tu as passé un bon WE bien rempli et que tu as eu de bonnes nouvelles concernant ta belle-soeur!

Bisous et passe une bonne semaine avant de reprendre le boulot!

Commentaire

• Ah grrrrr

pas ma foto , ben alors keski se passe????
          bon je vais retenter! oki !

et puis suis toute contente aussi ke tu sois contente et tout et tout ( lila ki abrège car son temps est compté ! lol)
          bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ah grrrrr
            Re donnes moi tes adresses please sur mon mail perso ! re please!

Commentaire

• Coucou ysa !

contente moi aussi que te voilà de retour et de toutes ces bonnes nouvelles te concernant !
              mes tits chats, euh ... 3 sont guéris et une (Flora) avait rechuté et n'est toujours pas tirée d'affaires ... pour elle c la série noire et pour nous aussi, on se demande quand on en verra le bout ... mais je demeure toujours aussi optimiste !
              gros bisous tit' Ysa !
              myna.

Commentaire

• Coucou ysa !
                Aaaaaaaaaaaaaaah

Merci Myna ! Je pensais que ton nouveau pseudo était Mynaem ...comme sur ton site
                Mynaline c'est mimi aussi
                Flora oui j'avais suivi qu'elle ne se remettait pas vite que dit le vétérinaire pour son cas ?

Donc c'est toi qui propose le site avec les photos okkkkkkkk

Gros bisous
                a tout bientôt par ci par là
                ysa

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaaaaah
                  Hello ysa ! : -)

hi hi ! je conjugue toutes mes myna ! qd t'étais pas là j'ai expliqué que mynaem, mon entourage me connait sous ce pseudo, et que j'avais po envie de prendre le risque d'etre connue sur ce forum par qq de mon entourage, car j'y dis des choses parfois très perso ! ... voili voilou ...
                  bon, tu pètes la forme, c'est parfait !!! ici le soleil vient de faire son apparition après 3 jours de pluie : ouuuuuuufffffff !
                  je viens de ramener ma Flora chez le véto ... je dois y repasser cet aprem lui amener ses gouttes, et là il me dira ce qu'il en pense ... pour l'instant je sais po mais il l'a déjà vue hier et lui a fait une piqure ...
                  c un vrai feuilleton !! pas drole du tout, mais feuilleton qd meme ! ... !
                  gros bisous ysa !!!
                  myna.

Commentaire

• Ah grrrrr
                    Mdr ! ""

merci pour les souhaits brefs et rapides hihihi mais je te comprends vivement ton illllllllllllimité !
                    alors non ! Toujours pas de photo de lila ""
                    tu peux envoyer sur ysa33@aufeminin.com
                    bisous bisous
                    ysa

Commentaire

• Coucou ysa
                      J'espère bien

que ma forme (mes formes hihihi) et ma bonne humeur transparaissent un peu ici , on est là pour partager !

Moi aussi j'ai perdu 2 ti (trop petits kilos) pdt ma conval c'est vrai que c'est toujours cela et c'est encourageant pour un régime !

En ce qui concerne ma belle soeur (merci de t'en soucier) on ne sait pas encore le traitement à suivre après l'opération on attend toujours les résultats d'analyse du labo.

Dis donc Miss chérie tu sais que je n'ai point encore vu ta beso binette non plus .
                      As tu un mail, je t'envoie la mienne.

Plein de bisous pour toi et tes chéries qui sont chaque soir dans mes prières;
                      kiss
                      ysa

Commentaire

• Hello ysa ! : -)
                        M'enfin myna !!!!!

je pète la forme ????? Tu me dis ça à moi !!!! Moi qui vient d'être opérée des hémoroides !!! wouah ah ah mdr ""

mais chhhhhhuuuuut alors on va le savoir que myna c 'est la même

Elle a quel âge Flora ?
                        Chez ma belle soeur , qui adoooooore les chats aussi il y en a une bonne dizaine qui viennent manger car elle met de la nourriture dehors dans de petits raviers et mon frère a construit deux petites maisons dans le fond du jardin pour qu'ils mangent à l'abri.
                        C'est amusant car ils ont chacun un caractère différents, ils savent ou ils sont bien les bougres.

J'espère que Flora petera la forme tout à l heure aussi , on y tient à ses petites bêtes.
                        bisous bisous
                        ysa

Commentaire

• Ouaiiiiiiiis ! elle est reviendue !
                          Coucou ma toute belle !

Beaucoup de rv ???? mmmmmm très bien très bien ....moins bien pour nous mais je vois que tu fais quand même la une et que tu ne nous prives pas de ta prose !Chic !

C'est vrai qu'il faut en profiter tant que la vie est belle, chaque moment de simplicité devrait être un moment de bonheur mais il est clair que certaines personnes ont des parcours de vie difficiles ....des karmas difficiles à assumer.

Tiens je me demandais une chose à laquelle Kit pourra aussi répondre : vous dites souvent aux forumeuses que le feeling doit déjà passer au téléphone avec le kinésio avec lequel elles prenent rv , c'est clair.
                          Mais vous arrive-t-il que ce soit à sens unique ?je veux dire que parfois, ce soit vous qui ne ressentiez pas cette personne et auquel cas que faire ? Dire que cela ne va pas je suppose ?

Gros becs plein d'amitié !
                          ysa

Commentaire

• Salut ysa!
                            Merci kit !

oui je vais profiter de cette semaine , le temps n'est pas au beau fixe (pluie et repluie ) donc je m'occuperai à la maison.

Je me demande souvent comment tu supportes le froid et l'obscurité.
                            Je t'avais dit je suis allée une fois en Finlande à Rovaniemi tout à côté aussi du cercle polaire c'était en plein hiver, les paysages étaient splendides mais brrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi !

Bonne semaine à toi aussi
                            kiss kiss !
                            ysa

Commentaire

• M'enfin myna !!!!!
                              Quoi ????!!!!

c pas vrai !!!? tu plaisantes ?!!! Nooon !!!!
                              MAIS ! c po possible !!!!
                              MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              quoi ?????????!!!!!
                              dis-moi que c po vrai !

myna qui comprend plus rin à rin !

Commentaire

• M'enfin myna !!!!!
                                Myna10 et mynaline

sont la meme personne, pas de problème ... c avec l'autre myna ki fo pas ... voilà !
                                cela dit, je t'assure que je suis po schizophrène !!! hihihihihi !

ma Flora elle a 9 mois, un peu plus ...
                                bizzzzzzzz
                                myna.

Commentaire

• J'espère bien
                                  Coucou ysa

Et bien non c'est vrai que je n'ai envoyé ma photo à personne, je ne suis toujours pas guérie de ma phobie, les filles vont finir par croire que je me cache tellement je suis moche !!

Bisous Besonette@Aol.com

Commentaire

• Hello ysa !

J'ai enfin pu télécharger ta photo ce matin ! sinon les autres fois l'image ne s'affichait pas plus d'1/2 seconde... Je pense que le sytème-mail-auf n'est pas au point.. comme la recherche d'ailleurs grrrrrrrrrrrrrrr . Faudrait encore réclamer, mais mon post est parti aux oubliettes...

Myna : je t'ai écrit hier , as-tu reçu un mail qui s'appelle "petits chats" avec des photos de chats ?
                                    Lila : je suis absente cet après-midi, je reviens après 17 h 30.
                                    Kit : j'ai reçu ton mail je te contacte ce soir.
                                    Draup : j'ai fait une séance de kinésio vendredi je suis enchantée. Je ferai un petit rapport dans VIVE LA KINESIO.
                                    Beso : je t'ai envoyé un mail ce matin. Bisous roses.
                                    Bonjour et bizzzz à toutes les mousquetaires.

Commentaire

• Coucou ma toute belle !
                                      Tu vas rire...

... oui ! ça m'arrive dans l'autre sens bien sûr...
                                      Dans ce cas, je laisse la personne venir et j'essaie de voir pourquoi elle déclenche cette réaction chez moi...

En fait, je crois que la formation m'a bien remis les choses en place à ce sujet... car au début, il y a forcément des gens avec qui ça ne colle pas fondamentalement... bon... et comme on est 30, 40 et qu'on passe la moitié de nos WE du mois ensembles dans 2 pièces... il y a un moment où tu finis par prendre conscience qu'il faut faire abstraction de cette envie de lui dire "casse-toi, j'ai pas envie de bosser avec toi"

Et c'est souvent avec ces personnes que l'on apprend le ! car on finit tjs par constater qu'elles nous défrisent parce qu'en fait, elles nous renvoient qqchose de nous-même que nous ne voulons pas voir !

Maintenant, en cabinet, oui, il m'est déjà arrivé d'avoir un manque d'atomes crochus viscéral... mais c'est marrant, la séance transforme véritablement la personne (et sans doute ma façon de la voir aussi !), en fait, à chaque séance, j'arrive à éprouver une profonde tendresse (en tt bien tt honneur tu m'auras comprise ! )pour le consultant...

ça rend zen la kinésio ! ça apprend à voir la différence de l'autre sans la juger (c'est dur mais ça nous fait aussi avancer en tant que praticiens).

bon, je vais arrêter de m'étaler, je suis en train de dépasser le champ de ta question !

Je m'écoute Grease, ça fait du bieeeeeeen !
                                      "the ont that I want, you're the one that I want Ouh ouh ouuuuuuuuuuuuuuuh ouh" !

Hihihihi !

Bzoooooou ma tite frite qui a retrouvé la frite !

Commentaire

• Hello ysa !
                                        Je n'ai

aucune réponse ?

Commentaire

• Hello ysa !
                                          Coucou cha

Moi aussi je viens de voir le mail que tu m'as adressé et donc j'ai aussi vu ta photo.
                                          C'est marrant que tu me dises que tu m'imaginais avec des cheveux courts car je les ai eu aussi courts que toi pendant deux ans avant la naissance de la petite et après sa naissance j'ai laissé repousser

Bref bonne soirée et ravie d'avoir fait ta connaissance visuelle ! Tu penses la première personne qui m'a souhaité une bonne année 2003 et que je n'avais pas encore vue

bisssssssouuuuuuuuuuuuuuus
                                          ysa

Commentaire

• Quoi ????!!!!
                                            Quoi quoi ???? ""

mince moi non plus je pige plus rien !
                                            de quoi tu parles toi ????
                                            mdr
                                            vive l'ère de la communication !!!

Dis tu as bu du kéfir aussi toi ou bien ""
                                            zazable !

Commentaire

• Coucou cha
                                              Bonsoir ysa

Eh bien j'étais étonnée aussi que tu ne me répondes pas parce que nous avions eu un bon contact et que tu es enjouée comme tout !
                                              Les posts partent vite aux oubliettes... et nos "stop" et "vive" aussi...oullah. Et cette recherche qui ne fonctionne pas... ggrrrr il n'y a personne pour réagir et réclamer. C'est désespérant. On répète toujours la même chose. Bon cela ne fait rien en attendant on essaie de rendre service comme on peut, dis ?
                                              Tu es dans la région parisienne ?
                                              moi je suis du Nord de la France et du Sud de la Belgique. Il pleut en ce moment...
                                              bizzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou ysa
                                                Bon on y va doucement

hihihi je t'envoie ma bouille et comme cela tu verras qu'on se ressemble "" hihihi je dis cela mais je n'en sais rien en fait

et voilà envoyé !
                                                ysabouille !

Commentaire

• Bonsoir ysa
                                                  Ben sorry cha n'est pas ma faute !

Je viens juste de le voir et de revenir sur le forum ....j'étais allée faire la "canlette" mince on écrit ça comment ! ...avec la voisine qui m'a invitée pour un ti café ....et blablabla et blablabla , cela m'a fait du bien et je n'ai pas vu le temps passer !

Je te présente toutes mes confuses comme dit Mr Preskovitch dans le père noel est une ordure

Par contre je croyais t'avoir dit que j'étais belge une fois mais que depuis trois ans je vivotais en Chuisse dans le gruyère et la fondue ! ...pas de chance c'est toujours aussi gras que les frites mais qu'est ce que c'est bon !

Je suis remontée en Belgique de jeudi à dimanche et on a eu effectivement de la pluie mais ici aussi le temps est moche brouillard et crachin

C'est vrai que pour la recherche ca commence à bien faire !
                                                  Enfin prenons notre mal en patience !
                                                  a tout de suite
                                                  ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité