publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous arrive t-il d'avoir l'impression de "tomber dans un trou" avant de vous endormir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous arrive t-il d'avoir l'impression de "tomber dans un trou" avant de vous endormir ?

Ca paraît peut être ridicule mais j'ai souvent la sensation au moment de m'endormir et j'ai remarqué que j'avais plutôt ça en étant très fatiguée d'avoir l'impression de "tomber dans un trou". Evidemment quand ça se passe je m'éveille en sursaut et parfois même il m'est arrivé de crier. On m'a parfois dit que c'était un arrêt du coeur ....

• Tous les soirs ou presque...

Certains te diront baisse de tension, d'autres passage du niveau conscient au noveau inconscient...

Je te suggère d'aller poser ta question sur le forum astro-éso... si tu tombes sur petiteteigne, mimid et plein d'autres, tu seras pi être surprise de leur réponse... si tu veux en savoir sur les notions de corps astral...

bizzzzz et t'inquiètes pas en tout cas, c 'est normal !
    à

Commentaire

• Moi ça m'arrive mais seulement lorsque....

je vais pas bien au niveau santé !

Commentaire

• Moi ça m'arrive mais seulement lorsque....

je vais pas bien au niveau santé !

Commentaire

• Oui

pas rassurantes les autres réponses ! moi, c'est plutôt l'impression de recevoir un hlm sur la tête, c'est la même. réveil en sursaut. pas bien grave, je pense, laisses tomber. je sais pas quel âge tu as, ni quel est ton karma, mais bon, moi, ça va, juste un peu de réflexes trop réactifs........

Commentaire

• Moi aussi

et g lu je ne c plus ou ke ca venait du fait ke l'on s'endorme c kan tu commence à bien t'endormir koi!!!!!!rien de grave....

Commentaire

• Tous les soirs ou presque...
              Merci à toutes de vos réponses !

Je vais donc aller poser ma question sur le forum astro !

Commentaire

• Ça me le faisait

pendant certaines périodes ... mais je crois que, meme si c'est franchement désagréable, qu'il n'y a pas de danger car je connais beaucoup de personnes à qui ça le fait aussi ...

Commentaire

• Me too

ça me le fait parfois.
                  un doc m'a expliqué que c'était le relachement musculaire dans la phase d'endormissement et parfois on se sent tomber bref on se relache pour dormir.
                  a

Commentaire

• Sommeil

Bonsoir Ariane, je crois que c'est la seule et unique fois que je m'inscris à part Deezer, sur un site. Bon ceci dit vous avez laissé un message il y a près de huit années, je n'imagine même pas que votre attention serait encore retenue et si vous recevrez même ce mail. Ni même si ce site vous intéresse encore. Bref la question était en 2003... Ancien non ? La sensation de tomber dans un trou, dans notre période de sommeil. Avez-vous reçu des réponses de l'origine de cette sensation ? Mon simple soucis et multiples en premier mon adorable maman qui hélas en fin de vie ressent plusieurs fois pas jour ce symptôme et en second je connais hélas cette sensation, ajouté d'un "bang" épouvantable quand en somme peut-être le cerveau de survie m'éveille. Voilà ce mail et sans aucun effet pervers, il est l'inquiétude d'un presque "vieux" c'est tout . Merci si vous recevez ce mail d'accorder une attention. Si vous avez reçu des orientations. Amicalement Patrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012011-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité