publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt effexor 37.5 lp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt effexor 37.5 lp

Bonjour à toutes !
    J'aurais besoin de votre expérience. Voilà, j'ai pris Effexor pdt 6 mois à raison de 2 comprimés par jour puis pdt 1 mois 1 par jour et tt allait bien.
    J'ai donc arrêté le traitement avec l'accord de mon médecin il y a 3 jours mais depuis hier je n'arrête pas d'avoir des étourdissements et des vertiges. C vrt très très chiant. Sinon je vais bien, j'ai de l'appétit et je dors bien.
    Je commence vrt à désespérer car c très fatigant d'avoir la tête ki tourne ss arrêt.¨
    Pensez-vous ke ça va passer ? Est-ce normal ?
    Je dois préciser ke j'ai dû prendre cet anti-dépresseur à cause de pb physiques de ce genre mais c'était pire (nausées, crises d'angoisses...)
    J'attends vos messages avec impatience. Je n'ai vrt pas envie de reprendre le médic, j'aimerais vivre sans...

Gros bisous à toutes et d'avance merci pr vos réponses.

Lisa

• Hop

je remonte
    personne ne peut m'aider ?

Commentaire

• Je pense

que tu as arrêté le médicament trop vite. Peutêtre aurait-il fallu prendre encore 1/2 comprimé avant de tout arrêter. J'ai eu le même problème d'effets secondaires, ça a duré 15 jours. C'est dur, mais faut tenir. Faut pas oublier que le corps est habitué à ce médic. Donc d'ici quelques jours Tout ira mieux. Voilà en espérant que ces renseignements te rassurront.
      Bises.

Commentaire

• Trop vite

bonsoir ,
        je prend effexor depuis lgt ,je connais bien,à mon avis ,ton médecin aurait du baisser le dosage en 1er ,moi je prend du 25mg 1 par jour,à partir du 1er fevrier 1/2 ,il faut pas arreter ce medicament comme cela ,les vertiges c'est normal, je te souhaite bon courage.
        domi2002@aufeminin.com

Commentaire

• Je pense
          Merci beaucoup les filles !!

C'est sympa d'avoir répondu. Je pense aussi ke mon médecin me l'a arrêté tp vite. Je crois ke je vais voir qqn d'otre car il commence à me saouler. Je ne savais même pas ke le médic existait en 25 mg...
          Et toi Cathy tu l'as arrêté comme moi ou tu as descendu la dose d'abord ? A combien en étais tu qd tu as stoppé ?

Bisousss

Commentaire

• Trop vite
            Moi

je prenais du 37.5 mg. C présenté ss forme de gélules incassables donc je n'ai pas pu passer à un demi comprimé par jour...
            Mais j'imagine ke la bonne chose aurait été de passer à la forme 25mg...

Je me tâte entre attendre et voir ou reprendre le médic et recommencer le sevrage en baissant la dose.
            J'ai un entretien de stage chez l'oréal vendredi (genre la chance de ma vie !! alors je veux être en forme)
            dilemme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité