publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue plantaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue plantaire

Il y a quelques années, j'ai été opérée d'une verrue plantair dans le talon
    L'horreur !!!!!j'ai eu une infection : résultat 15 j sans mettre le pied parterree.
    Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle revient
    IL parait que l'homéopathie marche bien
    quelqu'un pourrait-il me donner le tuyau

Amicalement

Henriette

• Opération?

Il est courant de brûler les verrues à l'azote liquide. C'est presque indolore, et très rapide, pas d'opération!

Commentaire

• Oui...

A l'adolescence, j'ai été opérée comme toi pour mes verrues plantaires. Quelques semaines après la cicatrisation, elles ont "repoussé" (entre temps, elles s'étaient multipliées).

J'ai trouvé la solution chez une oméopathe-naturopathe. Résultat garanti en quelques semaines de traitement.
      Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une grande part de psychologie dans cette maladie (car c'en est une !).

Bonne chance ! Lolotte.

Commentaire

• Bizarre

que ça revienne et que tu aies eu une infection ,tu as dû tombé sur qqn de pas très sérieux!
        Moi, je me souviens que j'en avais chopé une sur la plante du pied et que je me l'étais trifouillé avec le coupe ongle dans tous les sens. Finalement, j'avais réussi à extraire la racine de ma verrue, mais bon faut vraiment pas le faire!!!

Par contre, ma mère et mon frère en ont eu et sont allés voir un dermato qui le lui ont brulé à l'azote liquide. En fait, il parait que l'on ressent une sensation de froid (comme un glacon posé qq secondes) et ensuite rien. Il faut juste nettoyer et s'assurer que ça cicatrise bien avec de l'antiseptique pdt qq temps après.

Tu t'es faite opérée, il y a de cela combien de temps?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité