publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur coccys

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur coccys



    depuis plusieurs semaines, je souffre d'une douleur au niveau du coccys, même la position allongée devient douloureuse. Avez-vous déjà ressenti ça et si oui, qu'avez-vous fait ?

  • Ouiii ....
    Je ne suis pas tombee



    et si c'était le cas, je comprendrais mieux mais là, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive

    Commentaire


    • Ouiii ....



      il y a dix ans j'ai eu très mal au coccyx ... j'y avais un kyste qui a fini par s'enflammmer après une séance ciné où j'étais restée assise dessus, lol ! (j'aime bien m'enfoncer dans le fauteuil !)
      il s'est enflammé si vite qu'il a fallu m'opérer et il avait terriblement grossi : résultat, on m'a enlevé un kyste de 7cm sur 5 !!!

      bon moi c'était un kyste, ça ne veut pas dire que toi ce soit la meme chose, mais si tu sens au toucher, une petite 'boule', une rondeur sous la peau, ça pourrait en etre un ....

      sinon, en dehors d'un kyste, je ne vois pas ce que ça pourrait etre, as-tu consulté ?

      bises, myna.

      Commentaire


      • Ouiii ....
        Je vais voir mon médecin



        car en effet, je sens une petite boule. Merci pour vos réponses mais pensez-vous qu'il faille aller voir mon médecin traitant ou un autre ? C'est quand même délicat de montrer ses fesses à son médecin traitant, non ?!

        Commentaire


        • Je vais voir mon médecin
          Pas forcément ...



          moi à mon médecin traitant je lui montre tout !!! lol ! logiquement c à lui en premier que tu devrais le montrer ; et s'il le juge nécessaire il t'aiguillera ailleurs, vers un spécialiste ou autre ...
          maintenant si tu n'es pas à l'aise avec lui - ça dépend effectivement des médecins, moi le mien est extra, je me sens très à l'aise - eh bien va voir qq d'autre ; et puis le coccyx c pas vraiment les fesses ... ne t'inquiète pas et va consulter, mieux vaut le faire le plus tot possible !

          bisous, myna.

          Commentaire


          • Tu es sur de ne pas t'etre cognée?



            moi en tapissant dans une petite piece, je suis descendue de l'echelle et j'ai heurté l'evier en passant. Rien d'extraordinaire a part une bonne douleur, mais apres impossible de m'asseoir sur le coccys, plus question de faire des abdos ou de passer de la position couchée a assise, sans avoir un mal de chien. Ca a duré au moins 3 mois. Puis c'est passé. J'avais sans doute une petite felure ou alors cet endroit est hyper sensible.
            Le mieux est surement de consulter.
            Ciao,

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité