publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture de la malléole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de la malléole

le 7 décembre, je me suis fracturée la malléole externe pied gauche. J'ai été plâtré jusqu'au 7 janvier, puis atèle jusqu'au 17 janvier. A la clinique on m'a renvoyée "complètement guérie" alors qu'un autre médecin m'avait dit qu'il fallait 8 semaines d'immobilisation. J'ai pu obtenir qd même 10 séances de rééducation que je commence ce soir. J'ai très mal, j'ai eu mal tout le temps. Je peux marcher, avec douleur. Qui a connu ce genre de fracture ? Pouvez-vous me renseigner ? la semaine prochaine, je me rends chez un osthéopathe (que je vois depuis longtemps pour des douleurs des cervicales, etc...) qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos expériences.
    Cathylou42

• Mon ami

s'est aussi fracturé la malléole il y a 4 ans.

les médecins se sont plantés et maintenant il doit aller chaque semaines à la physo pour "écraser" l'arthrose qui se forme entre les os, sinon il n'arrive plus a marcher. c'est super!

c'est une fracture très douloureuse.

contacte ton médecin qui t'a parler de 8 semaines, et parles en avec lui...

bonne chance

Commentaire

• Mon ami
      À morgan

merci pour ta réponse aussi rapide. Il est vrai que je m'inquiète beaucoup pour l'avenir, je te tiendrai au courant des réponses des médecins, et je leur parlerai de ce problème d'arthrose
      merci encore
      cathylou42

Commentaire

• Mon ami
        Moi aussi

j'ai eu une fracture de la maléole, et mon ami aussi (coincidence malheureuse)
        Tandis que pour moi tt s'est bien déroulé, platre atèle mais pas de rééducation avec un Kiné, on m'a juste conseillé de marcher 1 heure dans le sable chaque jour pendant 1mois (j'avais la chance de partir en vacs à ce moment là)
        Mon ami à eu un platre mais pas de rééducation, il a mal parfois, et sa cheville se bloque, mais sans plus.
        bizzz

Commentaire

• Je connais...

je suis eleve infirmière, et pour avoir vu des fractures de malléoles en service, je peux te dire que c'est relativement long à se remettre du point de vue de la douleur. En effet, c'est une articulation qui porte ton corps toute la journée et que tu mobilises tout le temps d'où la difficulté à réguler la douleur!! le mieux est de voir avec ton médécin pour qu'il te donne un antalgique lors de tes crises de douleur. Mais en aucun cas tu dois rester avec la cheville immobile tu risquerais d'avoir d'autres soucis!!!
          j'espère que cela pourra t'aider mais ne décourage pas cela finira par disparaitre! bon courage pour la suite et surtout pour la kiné!!!
          A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité