publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il un gynéco en ligne....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t-il un gynéco en ligne....

Règles très abondantes et irrégulières ; sortes de brûlures et contractions bas ventre ; je prends du spasfon, mais pas très efficace..Demande conseils

• Hello atlantis

je ne suis pas gynéco , mais généraliste .
    explique moi mieux ton problème : ton age , contraception ou pas , grossesses anterieures ou pas , douleurs au moment des règles ou en permanence ?
    a tout de suite
    taouat

Commentaire

• Hello atlantis
      Re : problèmes de règles douloureuses

Bonjour, merci de bien vouloir me répondre ;
      J’ai 56 ans ; depuis 6 mois environ des règles très irrégulières (les 43, 36 ou 41ème jour comme cette fois-ci) ; aucune contraception, j’ai eu des césariennes et les trompes ont été sectionnées et ligaturées ;
      Je n’ai pas de fièvre ; si, ce n’est que cette douleur en permanence et règles très abondantes de puis 3 jours;
      @

Commentaire

• Re : problèmes de règles douloureuses
        Le mieux

serait de te faire examiner par un gynéco , si la douleur était là avant l'arrivée des règles .
        as tu fait une faute de frappe , ou as tu vraiment 56 ans ?

Commentaire

• Le mieux
          Re: règles douloureuses

La douleur n'est apparue qu'à partir du déclenchement des règles (qui sont comme je l'ai dit très abondantes - ce qui m'inquiète) ; et j'ai bien 56 ans ;
          Peut-être est-ce dû à l'approche (je l'espère) de la ménopause ?; je trouve que cela traîne pas mal... J'ai pris rendez-vous pour demain chez mon gynéco, car je suis assez angoissée ! Avez-vous de votre côté une vague idée de ce que cela pourrait cacher ... Merci encore pour votre réponse ; Bonsoir @

Commentaire

• Re: règles douloureuses
            Préménopause

ça y ressemble en tous cas. Va voir ton gynéco, il te donnera un traitement pour améliorer les troubles. (excuse moi taouat de m'incruster dans la conversation, si tu n'es pas du même avis, dis le!!).

Commentaire

• Préménopause
              No problèmes caro

puisque tu es là , je vais me coucher
              je te fais entièrement confiance
              a la prochaine
              bisous
              taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité