publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une douleur à la hanche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une douleur à la hanche?

Voilà, depuis qqs jours j'ai souvent une douleur aigue ò la hanche qui apparait (et disparait après une sec.), surtout qd je marche - comme si il y avait un nerf ou qqch de ce genre... Je pensais que les pb de ce genre n'étaient pas rares vers 50 ans, mais moi j'en ai 21!! Je fais pas de sports violents ni quoi que ce soit de ce type, avez-vous une idée de ce que ça peut etre? Est-ce que vous pensez que je dois consulter un médecin? Lequel ?

Fiorilla

• C'est comme

si ca tirait des reins jusque derrière la cuisse, c'est une douleur aigue?

c'est une sciatique...

j'en ai eu 2, et j'en ai encore une légère à droite, et je n'ai aussi que 21 ans.

ma belle mère qui est rebouteuse m'a fait énormément de bien.

bises

Commentaire

• C'est comme
      Non je pense pas...

c'est une douleur qui apparait là ou commence la jambe - à l'extérieur, si tu veux c'est là ou la Reine mère d'Angleterre avait subi l'opération, comme beaucoup de personnes agées. Donc chais pas... Mais ça monte pas ds le corps, ça reste ds la hanche.

Commentaire

• Non je pense pas...
        Vi vi

moi ca a commencé comme ca, jusqu'à ce que je puisse ni tenir debout, ni m'assoir, je devenais complétement cinglée car je savais pas dans quelle position me mettre.

ensuite c'est descendu dans la jambe.

Commentaire

• Vi vi
          Mais il y a un remède???

Pourquoi ca m'arrive? Quel est le médecin que je dois voir???

Commentaire

• Ou alors

Ca peut aussi être une tendinite au niveau de la hanche si c'est une douleur très précise là où le fémur "rentre" dans la hanche. J'ai ça et aussi des pbs de sciatique et la douleur est plus localisée même si parfois elle diffuse dans toute la hanche. Ca me fait comme si j'appuyais sur un bleu qd je pose le pied par terre.
            Ma douleur de sciatique à moi elle commence dans le bas du dos, puis fesse droite puis qd ça va vraiment mal ça descend dans la jambe droite, ça ne commence pas au niveau de la hanche.
            Va voir un médecin, il saura te dire

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité