publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie

La fonction recherche est toujours en panne ...

J'ai cru voir que pour faire remonter le taux de fer, on pouvait prendre du Floradix.
    Qu'est-ce que c'est exactement?

Y-a-til d'autres moyens naturels pour avoir suffisamment de fer?

Merci beaucoup!

• C'est le moyen le efficace que je connaisse !

Floradix est un mélange de jus de fruits et légumes riches en fer et de fer assimilable à 100%. Donc : pas d'élimination dans les urines et les selles (qui entraînent en général constipation et hémorroïdes...).

Par expérience, je peux te dire que les gens autour de moi qui en ont pris pour des anémies que sévères on vu leurs taux remonter en - de 2 semaines à la normale, sans effets secondaires...

Le flacon coûte entre 70 et 90 f dans les bons magasins bio... un petit gobelet tous les jours et le tour est joué ! et en c'est bon au goût ! :-p

voilouuuuu ! à
    bizz

Commentaire

• Le floradix, certes....

... mais le moyen idéal pour faire remonter le taux de Fer (en 3/4 mois), c'est de manger de la viande rouge au moins tous les 2 jours, ou du boudin noir, du foie, rognons, des oeufs, soja,, mais aussi des épinards, un verre de vin de temps en temps si tu aimes (beuuurrrk), une cuillérée de cacao par jour,

je sais, j'ai manqué de Fer pendant un peu plus d'1 an,, les symptômes: fatigue, pâleur, baillements à longueur de journée, vertiges, difficultés de concentration, manque de motivation, de tonus...

je reprends les résultats d'analyses= j'avais - au plus bas- un taux de 34 ug%, alors que les normales sont 60 à 100. Et toi, Oceann?? Est ce réellement de l'anémie?

A
      Casam

Commentaire

• Merci de vos conseils

C'est pour ma mère en fait... Mais je ne connais pas son taux...
        Elle est végétarienne, donc c'est sûrement lié à ça!

Commentaire

• Floradix floradix et re floradix

Je sors de l'anémie et je te jure que je le dois au floradix uniquement
          Le docteur m'avait prescrit du tardyféron mais 15 jours après rien de changé !
          J'ai abandonné le tardyféron (qui constipe en plus évidemment ) et me suis mise au floradix franchement 17 jours après le taux était revenu à la normale !

De plus si ta môman est végétarienne je suis certaine qu'elle va aimer.

bonne soirée
          ysa

Commentaire

• Merci de vos conseils
            Non

le végétarisme n'entraîne pas d'anémie... mais on peut être végétarien et avoir un régime déséquilibré mais ça c'est autre chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité