publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat

Bonjour,
    Vous devez être très convoitée sur ce site mais j'aurais une question à vous poser à la quelle je n'ai pas eu de réponse ni de la part de ma gynéco ni du service IVG de l'hôpital.
    J'ai eu une RU il y a 5 semaines j'ai eu des saignements je pense normaux même si on m'a diagnostiquée suite à cette RU porteuse de la maladie de Willebrand et je ne saigne plus, je n'ai pas eu de fièvre j'ai eu une écho et un bilan de contrôle de bétaHCG il y 2 semaines et le taux était encore à 82, je n'ai pas refais ce contrôle depuis. Par contre j'ai des pertes légèrement rosées est ce que c normal ? et est ce que c normal que j'ai saigné 4 semaines par contre mes règles ne sont venue que pendant 2 jours suite à tout ça, enfin je pense que c'était des règles. J'ai 25 ans et j'avais des problèmes de cholestérol 2.30 alors on m'a mise sous colprone 5mg pensez-vous que cette contracpetion est bonne on ne m'en a pas parlé juste donné l'ordonnance en sortant de l'hôpital.
    Je vous remercie beaucoup Taouat..
    Je suis d'une nature très angoissée et cette épreuve m'a mise à plat.

• Je pense que

il n'y a rien d'anormal au fait que les saignements ont duré 4 semaines ; ensuite petites règles , parceque votre épithélium vaginal (celui qu'on perdt au moment des règles ) n'a pas eu le temps de se reconstituer normalement .
    Colprone : pas de soucis , c'est de la progesterone , car à cause devotre cholesterol vous ne pouvez pas prendre d'oestrogènes

bon courage pour oublier tout ça
    taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité