publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie

Bonsoir, je suis toute nouvelle içi, j'ai entendu parler de ce site par une amie. Voilà que je le visite depuis quelques jours et je trouve très interessant comment chacuns et chacunes peuvent s'entraider sans necessairement se connaitre!

Je me tourne donc à vous pour m'aider avec quelque chose que je vis depuis peu. Je suis boulimique, j'avais commencer dans l'espoir de perdre du poids, voilà que j'ai réussi mais je ne me sens pas capable de m'arrêter, je me rends malade 2 fois par jour, et ensuite, je pleure et j'essaye de dormir pour tout oublier. Je ne comprends pas pourquoi je ne peut arrêter, je n'ai pas la force d'en parler à des professionnels de la santé, je sent qu'on me dévisage, qu'on me juge, qu'on pense que je suis folle. Je sais que j'ai un problème, cependant, je ne sais quoi faire. J'aimerais bien être capable d'en parler à d'autres personnes qui ont ou qui ont eu ce problème avant. Il est plus facile pour moi de parler sur un forum que devant une personne pour l'instant, c'est la raison que je me retrouve ici ce soir... Merci de me lire, et désolé pour les fautes d'orthographes, je parle et écrit principalement en anglais.

voici mon email: italianmindhi_01@hotmail.com

Bonne soirée/nuit pour certains!

• Coucou mindhi...

Ne t'inquiètes pas, tu n es pas folle, ni un cas à par et personne n'a à te juger.
    Je suis moi même Anorexique boulimique depuis un peu près 2 ans, et moi non plus, je pensais pas qu'il était si dur de reprendre controle de son corps (car, il faut se l'avouer, on a plus controle de notre corps)...
    Mais, tu devrais aller dans le forum, diététique & santé, et la y a un post de soutien et d aide pour boulimique...
    Mais surtout ! saches que c est pas comme cela que tu vas perdre du poids !!!

voilà )
    Biz
    Clochette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité