publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos sciatique !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos sciatique !!!

coucou les filles !
    mon père a chopé une terrible sciatique abominablement douloureuse ; moi je ne connais pas, est-ce que vous auriez des tuyaux ? (son doc l'a mis sous cortisone mais pfff ! bof ! il souffre tjs énormément !)
    merci d'avance !!!
    bises, myna.

• Hello myna

il n'éxiste pas de remède miracle pour la sciatique !!! coticoides , antalgiques , repos , ceinture lombaire beaucoup de patience !!
    sait il cequi lui provoque ça ? hernie , canl lombaire etc..
    bises
    a
    taouat

Commentaire

• Hello myna
      Ben ... non

il a eu la grippe il y a un mois, elle a duré, trainé, il a du faire une prise de sang qui ne s'est pas révélée bonne (il y avait une infection qq part) et il a du passer une radio des poumons ; il n'avait rien de ce coté-là, mais il a eu très peur ...
      il commençait juste à aller mieux et paf ! une sciatique terrible ...

merci pour ta réponse
      myna.

Commentaire

• Ben ... non
        Moi ausssi j'en ai deja eu une

il peut se mettre du chaus sur la partie ou elle provient comme le jais de la douche cela va le soulager pour un petit instant

Commentaire

• Moi ausssi j'en ai deja eu une
          Merci caro

je note ! d'autres tuyaux ? ...

bizzz !
          myna.

Commentaire

• Osteo!

je te conseille d'aller voir un osteopathe!j'ai eu se probleme et dieu sait que ca fais mal,je suis aller plusieur fois voir l'osteo et meme des la premiere consultation,il m'avait soulager et decoincer le nerf sciatique.
            Voila,courage pour ton pere!
            Bisous
            Karine

Commentaire

• Osteo!
              Merci bibou

je lui soumettrai cette idée, merci encore à toi !
              bisous, myna.

Commentaire

• Et hop !

pas d'autres tuyaux les filles ? (2)

Commentaire

• Sciatique

Bonsoir Mynaline,
                  J'ai eu de graves pb mais ce qui m'a fait le plus souffrir c'est une hernie discale accompagnée de sciatique. Pour l'instant, pas grand chose à faire sinon les traitements classiques. Il faut que ton père sache d'où provient cette sciatique. J'ai souffert le martyr pendant des mois. Je n'en pouvais plus. Je pleurais, je voulais qu'on me coupe la jambe, je ne voulais plus vivre. Puis au bout du rouleau j'ai consulté un ostéo qui m'a sauvé la vie. En fait en plus de la hernie j'ai un déplacement du bassin. Voilà. Je souhaite beaucoup de courage à ton père car c'est terriblement douloureux. Il peut aussi passer de l'eau glacée sur sa jambe. J'en veux un peu au médecin car je t'assure, au début, 6 di-antalvics par jour ne me suffisaient pas. Niveau traitement de la douleur, en France, c'est pas tip-top.

Commentaire

• Sciatique

Bonsoir Mynaline,
                    J'ai eu de graves pb mais ce qui m'a fait le plus souffrir c'est une hernie discale accompagnée de sciatique. Pour l'instant, pas grand chose à faire sinon les traitements classiques. Il faut que ton père sache d'où provient cette sciatique. J'ai souffert le martyr pendant des mois. Je n'en pouvais plus. Je pleurais, je voulais qu'on me coupe la jambe, je ne voulais plus vivre. Puis au bout du rouleau j'ai consulté un ostéo qui m'a sauvé la vie. En fait en plus de la hernie j'ai un déplacement du bassin. Voilà. Je souhaite beaucoup de courage à ton père car c'est terriblement douloureux. Il peut aussi passer de l'eau glacée sur sa jambe. J'en veux un peu au médecin car je t'assure, au début, 6 di-antalvics par jour ne me suffisaient pas. Niveau traitement de la douleur, en France, c'est pas tip-top.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité