publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi mettre sur une brûlure (légère)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi mettre sur une brûlure (légère)

Bonjour à tous,

voilà, j'ai une question (un peu bête, je l'avoue). Je me suis légèrement brulée (avec le four) sur la main, et la peau est parti, je suis enceinte de 37sa, et je ne sais pas quoi mettre sur la plaie, j'ai peur que cela s'infècte.

j'attend vos réponse

Merci à vous
    tchette

• Peut être

de la flamazine ou sicazine par contre sur le tube de sicazine il y a dans les contre indications : femmes en fin de gestation et en cours d'allaitement

nannie

Commentaire

• Peut être
      Ou alors

de la biafine elle est aussi utilisé pour les coups de soleil et les brulure au 1 2 et 3 émé degres

Commentaire

• Essaie

la biafine ou l'homéoplasmine c'est spécial pour les brûlures. Mais lis attenditvement la notice avant et demande conseil à ton pharmacien pour savoir s'il n'y a pas de contre indications avec ta grossesse.

Commentaire

• De la biafine, mais

je pense que vous devriez aller voir le pharmacien.

Vlasova

Commentaire

• Urgo tulle

une gaze , speciale et efficace !
            sans problèmes avec une grossesse
            bises
            taouat

Commentaire

• À l'avenir

si tu te brûles à la cuisine (ça m'arrive souvent)
              précipite toi sur le vinaigre. tu couvres ta brûlure avec un torchon largement imbibé que tu gardes 15 mn environ, quand tu l'enlèves tu ne dois plus avoir mal. Tu verras c'est magique et tu n'auras pas de cloque.
              En plus on a toujours du vinaigre à portée de main dans une cuisine.

Commentaire

• Pour
                Tu te trompes

justement ça ne pique pas une seconde ça soulage

Commentaire

• Produits super

mais à mettre le plus vite possible sur la brulure: de l'OXYPLASTINE. tu en trouves en pharmacie, c'est une pommade blanche épaisse.
                  Non seulement ça soulage tout de suite la brulure mais si tu en mets une bonne couche, le lendemain la brulure a disparu, ou bien si c'est une grosse brulure, il n'y a même pas de cloque et ce n'est plus douloureux... C'est le truc à avoir toujours dans sa pharmacie

par contre je ne sais pas si il y a des contre indications pour la femme enceinte.

Pour ta brulure comme la peau est partie tu peux mettre du CYCATRIL, ça soulage, désinecte, et fait cycatriser rapidement. mais il faut demander au pharmacien si il y a des contre indications car là non plus, je ne peux pas te renseigner.

Commentaire

• De la propolis !

ça existe en spray !
                    Bon, là, c'est trop tard, mais pour une prochaine fois !
                    Sinon, moi je me met du baume à base de tea-tree... ça cicatrise très très vite !

bizzz

Commentaire

• Tu as raison

de craindre l'infection! Si la peau est partie c'est une brulure au 2ème degré superficiel. Dans un premier temps met du tulle gras avec un pansement type compresses et bande dessus. Je pense que tu devrais la montrer à ton médecin qui te prescrira si besion une pommade antibiotoque type fucidine. C'est pas grave mais si tu la néglige ça peut le devenir et ce serait pas bon pour bébé!
                      Pour info, je finis mes études de médecine générale (préparation de thèse).
                      Prend bien soin de toi et je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
                      Muguet

Commentaire

• Pour
                        Le vinaigre soulage depuis des lustres !

Si si ! depuis des siècles !
                        et ça marche !

Commentaire

• J`espere que tu va mieux

Je me suis souvent bruler en cuisinant.
                          Le seul produit qui marche c`est l`eau.
                          Je plonge de suite le membre brule dans de l`eau avec plein de glacons,jusqu`a ce que la douleur se calme.
                          Tu peux aussi mettre du miel mais pur,la peau brulee l`absorbe bien,et ca fait pas mal.

Au bout de quelques jours la peau brule se decolle d`elle meme.

Commentaire

• Un peu tard mais bon...

Il faut passer les brûlures sous l'eau froide tout de suite après, pendant plusieurs minutes. Il faut aussi bien laver le pourtour de la plaie.

Je ne connais pas les contraintes des femmes enceintes, mais je suppose que les éventuelles contre-indications des antiseptiques locaux sont indiqués dans leur notice.

Commentaire

• La nouvelle recette de grand mère !

bonjour,

Pour les brûlures je recommande l'huille 41 ... c'est un mélange de 41 huiles essentielles de Vitamin System, c'est vraiment excellent aussi très bon pour les coups de soleil, les bleus suite aux coups, il ne faut pas que ce soit une plaie ouverte, très utile à avoir à la maison pour appliquer directement sur le bobo, renouveler l'application régulièrement, résultat garanti rapidement! Excellent produit Français ! Meilleures salutations ... de Belgique Cordialement Marcus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012012-12

publicité

Chargement...
                              X

publicité