publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à tous .
    J'ai 32 ans et 2 petits enfants; depuis avril 01
    je suis traitée pour un cancer du sein; avril 02 recidive cutanée;
    décembre 02 après avoir eu des chimio moin fortes
    rechute de nouveau au niveau cutanée.
    Depuis avril 01 je suis en chimio j'en ai marre de mes perruques; pis je guérir un jour ?
    AMITIES

• Coucou

ici il y a plein de personnes qui ont eu ou ont un cancer du sein, elle vont te repondre dans peu de temps. ma mere a une recidive egalement et cela s'est manifesté par des lesions sur la peau de son sein, c'est cela que tu appelles recidive cutanée? ma mere en est à sa deuxieme chimio et elle se porte bien.
    gros bisous
    maya

Commentaire

• Bonsoir mie !

Je suis vraiment émue par ton message, j'ai fais remonter le "stop cancer du sein" de ex cha46, elle s'appelle maintenant Chamicale.
      Les filles vont te soutenir et te conseiller comme elles le peuvent et avec ce qu'elles savent, t'apporter leur témoignages.
      Nous ne sommes pas médecins, mais par leurs propres expériences, elles en savent énormément !

Courage !
      Beso

Commentaire

• Bonsoir mie

Je peux te dire que cela se guérit bien maintenant. Nous sommes nombreuses à avoir eu des traitements et des séquelles ; des radiothérapies, chimiothérapies et complications ; des opérations et des cicatrices en tous genres.je ne comprends pas bien ce que tu écris : as-tu un cancer traité depuis avril 02 et récidives en décembre 02, c'est cela ?
        En ce qui concerne les perruques, c'est secondaire non ? enfin moi je trouve que le principal est d'être en vie et de se battre encore et toujours.
        Chamicale (cancer du sein 1992, métastases pulmonaires en 1994, opérée 3 fois).
        A bientôt. Bises.

Commentaire

• Bonsoir mie
          Explications

merci de m'a voir répondu.
          Jai été opéré d' une tumeur sur le sein droit en avril 01, un an après la naissance de ma fille;
          6 seances de chimio suivi de 30 séances de rayons
          en avril 02 recidive cutanée tritée par chimio
          une fois par semaine pendant 6 mois; novembre 02 mon médecin et moi décidons de passer à 1 seance
          de chimio toute les 3 semaines; janvier 03 la recidive est là après biopsie on decide de reprendre un protocole d'1 chimio par semaine avec un produit en ; qui me fatigue que les autres . C'est très long et angoissant.AMITIES

Commentaire

• Coucou
            Re coucou

Merci de me répondre ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seule dans cette situation
            ma 1ere récidive c'est manifestée par de grandes plaques rouges douloureuses et irritantes sur le sein malades; la 2 eme par de petits boutons
            indolores mais qui se propageaient en forme de plaques sur le sein malade et un peu à coté
            j'ai eu très peur ; maintenant ca va mieux. AMITIE

Commentaire

• Re coucou
              Coucou

ma mere aussi, une petite plaque rouge comme une brulure sur le sein, puis elle a grandit, le pire, c'est que son cancero, au debut, lui disait que c'etait à cause des rayons de son premier cancer, c'est au bout de 5 mois qu'ils ont vu qu'il y avait un truc, elle a fait une biopsie et la boum, recidive. enfin, elle a la forme et le moral, j'espere que tu es bien entouré, garde le moral.
              bise
              maya

Commentaire

• Coucou
                Merci

J'ai eu une biopsie il ya une 10 de jours qui a confirmé la recidive
                je vais demain a ma énième chimio mai j' ai un moral d'acier je suis super entourée
                je crois que la maladie forge le caractère la volonté l'envie de vivre tout simplement.
                BONSOIR ET MERCI ENCORE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité