publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut une doc complete sur les abdominoplasties:amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut une doc complete sur les abdominoplasties:amour:

donnez moi votre e-mail et je vous l'envoie;j'espère que çà marchera car ce sera la première fois que j'enverrai des fichiers!!!!!!!

• Personne?

il n'y a pas de chirurgiens nommès ni de clinique;
    il s'agit de toute la technique opératoire, les suites opératoires ,les complications éventuelles......

Commentaire

• Si moi

je veux bien, j'ai un bebe de 2 ans, et mon nombril suite a grossesse est tombé, alors j'envisage de tout reparer..candice69@aufeminin.com

merci encore

Commentaire

• Je suis interessée !

Hello,
        Ce serait sympat de m'envoyer la doc qui serait utile pour mon loulou !

merci!

zayou@voila.fr

Commentaire

• Moi

vanessa10.le@wanadoo.fr

je suis contente je suis allée voir mon medecin ce matin qui m'a dit que j'allais subir une petite opération
          parce que je n'ai pas le ventre en tablier ni de graisse effectivement j'ai le ventre plat mais mon souci sont les vergetures nombreuses donc ce sera une petite abdominaplastie
          merci j'attends ton envoie
          bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité