publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles je viens d'avoir une réponse du webmaster !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles je viens d'avoir une réponse du webmaster !

Sujet : Re: Important pour un forum !
    Date : 22/01/2003 19:46:00 Paris, Madrid
    De : webmaster@aufeminin.com
    A : Besonette@aol.com
    Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)

Bonjour,

il n'est pas prévu pour le moment d'ajouter un forum "conseils santé" car le forum santé est justement fait d'échanges d'informations et de conseils de santé et cela ferait double emploi.

a
    Fred,
    auFeminin.com

• Et voilà ce que je lui ai répondu !!

Sujet : Re: Important pour un forum !
    Date : 22/01/2003 19:49:47 Paris, Madrid
    De : Besonette
    A : webmaster@aufeminin.com

Bonsoir Fred

Je ne comprends pas, vous avez bien fait plusieurs forums beauté, maternité et enfant ?
    Nous on demande un forum conseils alors ?

Besonette

Commentaire

• Et voilà ce que je lui ai répondu !!
      Bien beso

je fais la même chose !!!

Commentaire

• Euh...

... je suis quand meme d'accord avec Fred... je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez un autre forum qui servirait a poser des questions sur la Sante, n'est-ce pas justement ce a quoi sert CE forum?????

Expliquez-moi pcq je vois vraiment pas...

Commentaire

• Il a raison fred

Bonjour Besonette,
          Dans ce cas, pourquoi pas : "conseils psycho", "conseils maman", "conseils vie pratique", "conseils ado", etc ... On ne s'en sort plus. Amicalement.

Commentaire

• Merci!
            Mais si rillette

on est bientôt sorties de l'auberge : remarque que je n'ai pas signé, pas voté pour. Je vais créer un site annexe et vous aurez fini de vous énerver toutes...
            Que tout le monde se calme.
            Bisous à toutes, je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais je reviens concrètement et positivement... enfin j'espère...
            Bien chamicalement.

Commentaire

• Je comprends pas non plus ta démarche...

il me semble qu'un forum est justement fait pur que les forumeuses se donnent des conseils, se réconfortent et s'entraident!donc le forum santé est là pour que chacun puisse demander des témoignages, des conseils, des avis par rapport à ce qui le touche...donc en effet, u forum santé plus un forum "conseil santé" ça ferait double emploi....
              Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité