publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux acariens: aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux acariens: aidez moi

depuis deux mois, j'ai le nez tout le temps bouché et j'ai du mal à respirer et cela me provoque des pbs digestifs..je pense par deduction qu'il s'agit d'une allergie aux acariens d'autant que j'ai pas mal de peluches chez moi..je ne sais pas coment me soigner..aidez moi et donnez moi des conseils si vous avez eu ce genre de pb....

• Je suis allergique à la poussière et aux acariens!

A un niveau 4 (ce qui est un niveau assez élevé). Donc tout d'abord il faut te débarasser de tes peluches, moquettes, tapis, duvet, coussin s'ils ne sont pas synthétiques...

Va chez un médecin il te fera le tests des allergies (c'est pas du tout douloureux) il piquera légèrement et fera des no sur le bras après si tu as des boutons c'est que t'es allergique à certaines choses,et après une prise de sang il évaluera quel niveau d'allergie tu as. Pour moi, il a dû faire une désenbilisation, ce qui équivaut à des piqûres pendant 1 an, au début 2 x par sem, après 1x par sem, après 1x par mois, et 1 x ts les 2 mois. C'est assez contraignant donc choisi un médecin près de ton domicile ou travail.

Mais en tout cas pour moi ça a marché, je suis très contente de l'avoir fait.

Commentaire

• Alors les peluches

il faut avant de les laver les passer au congelateur durant quelques heures . cette action a pour but de tuer els acariens .
      Comme les peluches on peut pas les passer a plus de 60 a la machine ( temperature efficace contre les acariens ) on les congele
      moi c'est ce que je fais .

Sinon , apres le nettoyage je bombe : bombe anti acarien du commerce. tres efficace .
      Sinon c'est aspirateur avec filtre tous les jours et partout .
      J'ai enveloppe aussi mon matelas d'une enveloppe antiacarien. mon oreiller est traite aussi .
      j'aere l'apaprt une heure par jour min en hiver .

Pour savoir si c'est bien une allergie aux acariens, tu peux te faire faire des test chez un allergologue ca ciblera mieux et il te donnera des conseils

Bon courage,
      laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité