publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matrice descendue, renseignez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matrice descendue, renseignez-moi

ça fait pas mal de temps que lorsque je porte des choses lourdes, cela me fait mal dedans le vagin et même derrière, je me suis dit que cela allait passer, mais depuis environ 1 an je fais sistite sur sistite, et je n'avait jamais parlé de mes douleurs au médecin jusqu'à aujourd'hui et il m'a dit d'aller voir mon ginécologue et que ma matrice était peut-être descendue. Quelqu'un peut me dire comment cela se redresse, si c'est le ginécologue qui le pratique ou si il faut aller à l'hôpital et si cela est douloureux. Merci beaucoup d'avance, je vais chez le ginécologue vendredi.

• Il faut faire travailler les muscles pelviens

En faisant plus de 100 stop pipi par jour.

Si ton geneco a le temps il va te montrer les bon muscle a travailler.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité