publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule melodia

Bonjour,
    Je vais bientôt reprendre la pilule et ma gynéco m'a prescrit la pilule Melodia qui est une nouvelle mini-dosée.
    Connaissez-vous ?
    Si vous la prenez avez-vous eu des effets secondaires ?
    Merci.

• Moi

cela 2 mois que je prends melodia pas d effets secondaire m(mal de tete ect)
    par contre je trouve que j ai grossi et surtout je n ai pas mes regles
    voila j attends vos temoignages j ai fait une recherche melodia et il y a plein de reponses

Commentaire

• Coucou!

Moi je l'ai essayée pendant un temps mais ça n'allait pas car j'ai attrappé des boutons sur le visage... dc j'ai changé!
      A !

Commentaire

• Moi

depuis 1 an. ayant des problemes de circulation sanguine, elle me convient tres bien. apparement elle ouvre l'apetit car g pris deux kg...Mais selon ma gyneco, comme elle est minidosée , il y a peu d'effet secondaire. et si tu grossis c'est que tu changes de regime alimentaire.

sinon absence de regle des le premier mois...pratique mais perturbant...

voili

Commentaire

• Moi
          Pillule assez pratique et avec le moins d'effet secondaire ..

J'ai essayé plusieurs pillules (meliane, moneva,..) qui m'ont fait grossir, rendu nerveuse, et m'ont provoqué des troubles de la circulation sanguine...il faut dire que je suis la reine des effets secondaires et cela pour tous les medicaments..ça fait cinq ans que je prends melodia zt plus rien, je reperdus du poids, plus aucun effet secondaire............sauf, car il y un mais, une baisse de libido MAIS QUE TOUTES LES PILLULES INDUISENT.de toute façon c la plus mini dosée dc la meilleure pour la santé...coté positif, moins de pb pour avoir vite un bébé apres et moi, au bout de 5 ans les règles sont insignifiantes et moins de douleurs..cce qui est bien pratique..je te conseille un site :http://www.mirelle.ch/index1.asp?Lang=f
          sur melodia avec tout plein de renseignement (avec le nom allemand)..ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité