publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans les jambes. help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans les jambes. help !!!

Bonjour les filles,

depuis quelque jours, j'ai souvent des douleurs dans les jambes et ce matin plus particulièrement dans la jambe gauche.
    Je ne sais pas si c'est encore mes nerfs ou les angoisses, mais bon ... ou bien une mauvaise circulation.

J'ai peur à une phlébite, quels sont les symptômes exactement ?
    Merci pour votre aide.

Puce348

• Salut puce

t'angoisse pas et raconte tes douleurs

pour te rassurer en attendant : j'ai jamis vu qq faire une phlébite aux deux jambes en mème temps
    a tout de suite

Commentaire

• Moi je pense que c 'est nerveux ma puce

j'ai la même chose avec en plus douleurs dans les coudes et dans le bras gauche... c'est chhhiant à force, moi ça me fatigue en plus je me suis couchée tard et la fatigue ça joue, tu t'es couchée tard ces derniers jours ?
      et puis t'as vu le temps !!
      pfou vivement le soleil et les petits oiseaux

Commentaire

• Salut puce
        Bonjour taouat

merci pour ta présence.
        Non, là je n'ai pas mal aux 2 jambes, juste à celle de gauche.

En fait, ce n'est pas une très grosse douleur, c'est dur à définir, ça va des doigts de pieds au haut de la cuisse derrière.

Mais ce n'est pas une sciatique (j'en ai déjà eu), ce n'est pas la même douleur.

Et parfois ça fait comme si quelque chose bouge à l'intérieur de ma jambe.

Enfin c'est bizarre.
        Voilà.
        Merci beaucoup et bisous.
        Puce348

Commentaire

• Bonjour taouat
          Moi aussi

ça me le fait j'ai l'impression que quelque chose bouge à l'intérieur mais c les nerfs ça.. enfin je crois moi c ce que mon médecin m'a dit.

Commentaire

• Bonjour taouat
            Rassure toi

une phlébite , ça fait mal au mollet le souvent , c'est dur et gonflé .
            je pense que ta douleur , sans ètre une reélle sciatique , est tout de mème sur le trajet du nerf ,(vu ce que tu décris ) et donc nous appelons ça une sciatalgie .
            pour faire moins docteur : le nerf est un peu titillé et c'est ça qui fait "mal"
            a
            bisous
            taouat

Commentaire

• Rassure toi
              Merci beaucoup

tu as surement raison.
              Je pense que ça doit être plutôt mes nerfs qui se réveillent.
              Il est vrai que je suis un peu stressée car mon CDD se termine le 14 février et donc je suis à la recherche d'emplois, donc je passe des entretiens et j'angoisse de ne pas trouver rapidement, car je n'ai pas envie d'être au chômage.

Enfin bon, c'est la vie...
              Bisous

Commentaire

• Merci beaucoup
                Tu bosses

dans quelle branche ?

Commentaire

• Tu bosses
                  Je bosse

dans le marketing et plus particulièrement dans le marketing opérationnel.

Commentaire

• Je bosse
                    Ou la la

c'est encore plus compliqué que la médecine ça !!bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité