publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat please

Voila g une question...vous saurez ptete me repondre!

Voila suite a une hernie discale, j'ai eu une pre...ion de trois injections epidurales a faire...

Je fais la premiere...l'anesthesiste me pike "a pouf" en deux sec et se rend compte qu'il injecte a gauche...donc du mauvais coté!! il me dit donc qu'il tourne l'aiguille a droite pour injecter au bon endroit...bien sur j'ai souffert!!

resultat de suite je ne savais meme plus pencher la tete,j'avais l'impression que l'on me dechirait ou ecartelait le dos...ca a durer une semaine...j'avais en plus une grosse tache noire que j'associe a un oedeme a l'endroit de la pikure...

Bref ,j'ai recontacté l'anesthesiste et il m'a dit qu'il etait probable qu'il aie toucher un nerf quand il a tourné l'aiguille...

je suis retourner chez mon medecin traitant ;qui m'avait conseiller cet anesthesiste et lui ai expliké mon "experience" de cette peri!!

je lui ai en outre expliké que depis cette pikure,j'ai des douleurs a la hanche droite et je ne sais plus faire de long trajet a pied sans boiter...je n'avais pas cela avant la peri...

Alors voila ma question...est ce possible que cela soit du au fait qu'il aie toucher un nerf...mon medecin (qui adore cet anesthesiste) me certifie qu'il s'agit d'arthrose a la hanche!! je suis sceptique...je n'ai que 26 ans!!

merci d'avance pour la reponse!

• Ça peut ètre aussi

la sciatique qui fait mal du coté de la hanche .
    de toutes façons pour voir si il y a de l'arthrose à la hanche , une radio , suffit !

Commentaire

• Ça peut ètre aussi
      Moais

je crois que je vais faire une radio
      merci!

Commentaire

• Je sais que je ne suis pas invitée

mais je suis très curieuse. Et je me dis que les conseils d'un expert peuvent peut-être me servir aussi .

Enfin, ton histoire m'a rappellé celle de ma mère. Il y a quelques années, un anesthésiste a raté sa péri, et elle avait passé une semaine d'enfer, sans se lever, sans bouger, alors que d'habitude elle supporte bien les operations. Mais pour te rassurer, elle n'a pas gardé de séquelles à long terme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité